Canal 23 RIEN , 26 il ya du son mais l'image est très brouillée pour le 29 idem que le 26
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
Bonjour j'ai essayé dans la caravane avec l'antenne j'arrive a capter des chaines mais il n'y a pas de numero de canal c'est une bande . C'est brouillée mais l'antenne de caravane n'est pas aussi haute que celle du toit de ma maison en numérique sur champa je n'arrive rien a capter pas un grain de signal et de plus l'antenne est en très mauvais etat de toute facon sur la caravane on va la changer car elle commence vraiment a etre morte . Je voulais juste demander quelque chose car je pense qu'il ya des connaisseurs . Quel diplome faut il obtenir pour etre anteniste ? Je suis déja titulaire d'un bep electrotechnique est ce que ca pourrait m'aider . Merci d'avance de votre réponse
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
Voilà je débute en TnT je n'ai pas tous compris , enfin bon... J'ai acheté un tele avec la tnt HD intégré et une antenne d'interrieur , malheureusement pour moi il me trouve que 3 chaines en analogique (tf1 , france 2 , et france 3) et les 3 ne son pas de la plus grande qualité niveau image (ça brouille) J'habite dans le doubs , besançon , et jais fais un test pour savoir si j'avais accès a la tnt et ce test m'en a conclu que oui.
Donc je voudrais savoir si vous avez des idées , des réponses des suggestions concernant mon problème.
bah le soucis c'est que j'en ai aucune idée de comment y aller , jai acheter une tele samsung tnt hd integré je faissais recherche de chaine , herzt puis numerique / analogique
Tu habites en immeuble? Pourrais-tu nous donner le canal (ou la fréquence en MHZ) de chacune de tes 3 chaînes TV analogiques? Vois-tu le pylône TDF de Brégille depuis chez toi?:
Bonsoir si il reçoit que les 3 chaines TF1 France2 France3 donc apparamment pas de France5/Arte M6 sur bregille c'est qu'il reçoit le montfaucon 23 26 29 donc pour la TNT avec les 5watts de bregille et antenne interieur il faut absolument etre a vue