Merci pour avoir posé ma question dans un autre topic . Ma caravane a une antenne rateau mais c'est une petite il ya très peu d'élèment on a pu capter montpellier en vacance a portiragne (distance 80 km je crois). Bon j'ai eu un peu de mal a la regler car il y avait pas mal d'arbre dans le camping mais j'y suis arrive quand meme .
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
C'est pas bien loin du Grau d'Agde... Au Grau , on reçoit à fond Montpellier Mont Saint Baudille (pas loin de Clermont-l'Hérault) car on voit le pylône à l'oeil nu:
Bonjour est ce que 'l'emetteur de besancon montfaucon ou lomont on pourrait le chopper a pontarlier pour avoir la tnt hd sachant que besancon est situé a 60 km de pontarlier a peu près . Je crois que la puissance sera de 14 KW . Et d'autre part les frequences definitives pourrait peut etre gener le larmont R1 23H avec lomont montfaucon R4 23H;
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
Le Lomont à Pontarlier c'est impossible , par contre Montfaucon pourrait passer dans un endroit en hauteur où la vue vers le Nord est bien dégagée et encore , c'est pas sûr...
Pour tester , regarde si tu reçois Montfaucon en FM: 89.3 CULTURE. 95.0 MUSIQUE. 98.7 INTER. 102.8 BLEU BESANCON.
Oui je recois montfaucon en fm sans grésillement même encore mieux que champagnole.