Ces retards sont dus à des problèmes de réorganisations de fréquences inhérent à la volonté de faire cohabiter analogique et numérique coute que coute !
Merci beaucoup pour les infos et pour ton engagement Olivier.
Sur le site du CSA , je ne trouve plus les puissances de Lomont pour la TNT à la fin de la TV analogique. Je voulais savoir si Bikette70 près de Vesoul (sur le fil du 70) avait un espoir d'attraper le R4 de Lomont vu qu'elle ne peut pas avoir le R4 de La Demie.
Bonjour je confirme que sur pontarlier depuis vendredi soir il n'y a plus de R2 ni de R3 mais le R1 apparement a l'air de bien fonctionner .Heureusement qu'il y a le sat quand meme.J'ai fait une reclamation de problèmes de reception sur le site tdf faites de même.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
La TNT SD (avec aussi ARTE HD) sera diffusée sur ton émetteur de Mandeure Les Grands Communaux en janvier 2010 selon le site du CSA: www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zones_region.php?reg=12 Il n'y a pas de date plus précise
Apparemment TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD arriveront sur l'émetteur de Mandeure le 16 novembre 2010.
Reçois-tu en TV analogique Besançon Lomont ou Montbéliard Fort Lachaux?
Bonjour, J'habite a environ 2 km de l'émetteur Morteau-Meix-Musy, depuis quelques semaines, il y a pas mal d'activité sur le site: terrassement, mise en place d'un nouveau pylône, puis maintenant d'une armoire électrique. Pensez vous que la mise en place prévu en décembre 2009 depuis le site du CSA est réaliste?(suite aux nombreuses annonces dans le passé)