Bonjour, Un grand merci Olivier pour ton engagement en faveur de la TNT de la région du Doubs. Habitant au Locle en Suisse j' régulièrement consulté le forum, impatient de capter la TNT française. Depuis hier soir, le grand moment est arrivé, le scan de ma TV a activé 29 nouvelles châines, dont canal+ en cripté. Arte HD m'a permis de découvrir la haute définition en TNT, excellent! J'ai une antenne rateau externe et un ampli, c'est indispensable car le signal n'est pas très puissant, mais ça passe. Je suppose que le signal vient du Mont-Musy où se trouve l'émetteur de Morteau dont tu as annoncé la mise en service. Salutations à tous
Video90 a écrit: Ben les photos donne les à l'admin du site, il affichera tes photos au debut de sujet, si tu autorises biensur la diffusion de tes photos sur ce forum.
Pour les photo, c'est à julien74 qui faut les envoyer.
Je suis à Morteau et la TNT est bien là, même si bizarrement je ne reçois pas toutes les chaines comme France2, France 3, mais bon c'est un joli cadeaux de Noel !
Selon mes constatations, sur Morteau Montlebon (Meix Musy), seul le R1 est activé. vu les autres messages, indiquant qu'ils recoivent tout les autres multiplexes. j'en déduit que le reste est diffusé depuis la Drayère, je ne peux pas tester n'étant pas à Morteau même.