25 - Doubs [Besançon (Lomont et Montfaucon), Morteau]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar imarsouin » 30 Sep 2008 19:55

Non s'est dans le Doubs absinthe toi!!!
imarsouin
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Damien25 » 30 Sep 2008 20:52

J'vous resert un pont' ?

:wink:

Plus serieusement c'est une info directe de la part de TDF :) donc ultra sûre.
Damien25
Coccinelle
Coccinelle

Supprimé.

Messagepar Vidéo21 » 01 Oct 2008 00:56

Supprimé.
Dernière édition par Vidéo21 le 18 Juin 2011 00:14, édité 2 fois.
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jean-marc » 01 Oct 2008 06:10

Question pour Damien le Pontissalien !

Sait-tu si les autres émetteurs de la région vont aussi passer en TNT, comme par exemple ceux de la région de Jougne, les Hopitaux et Métabief, il y a celui qui est sur le Morond (juste à côté du Mont d'Or) et d'autres petits réémetteurs aussi ?

JM
jean-marc
Grenouille
Grenouille

Messagepar valentin21 » 01 Oct 2008 08:19

jean-marc a écrit:Question pour Damien le Pontissalien !

Sait-tu si les autres émetteurs de la région vont aussi passer en TNT, comme par exemple ceux de la région de Jougne, les Hopitaux et Métabief, il y a celui qui est sur le Morond (juste à côté du Mont d'Or) et d'autres petits réémetteurs aussi ?

JM

ça, ça m'intéresse aussi d'avoirl a réponse!
valentin21

Messagepar Damien25 » 01 Oct 2008 09:42

Hello Jean-Marc & Valentin.

Pour l'instant pas je ne sais pas, il faut que je me renseigne avec mes sources chez nos amis de TDF. Je sais qu'en ce moment en tout cas que St Claude(39) et les alentours est en train d'être préparé pour la TNT, que le Bulay est prêt au niveau des aériens, il n'y a pas encore d'emetteurs, je l'ai vu par mes propres yeux ;), il ne reste qu'à les installer, mais j'ai pas encore de date, mais logiquement entre le Bulay et le Larmont à Metabief ça devrait être faisable.

Pour Pontarlier ne soyez pas défaitiste, il s'agit du sûr pour sûr, TDF a planifié le tout, ça m'étonnerai qu'ils y vont pour le plaisir, car ils ont bcp bcp de travail pour la TNT en ce moment sur les sites de l'est. A Chaque fois il faut changer les aériens, remettre de nouveaux émetteurs etc... et parfois mettre le site aux normes TNT avec un onduleur p.ex ce qui n'est pas le cas de tout les sites.

Dès que j'ai des news je vous en ferai part, on en parlera aussi sur Plein Air, 96.3 pour Pontarlier et alentours (ok je fais de la pub masquée je sors lol)

@++

Damien :wink: :wink:
Damien25
Coccinelle
Coccinelle

et nous

Messagepar dams25 » 01 Oct 2008 12:28

:( et nous pauvres bisontins :(
des infos ? si possible bonnes :?:
dams25

Re: incompant

Messagepar Antenniste909090 » 01 Oct 2008 18:37

gilles 70 a écrit:non, c'est bon, j'attendais celà depuis des années, je voulais juste vérifier que le monsieur qui un jour m'avait insulté au téléphone était bien celui là. c'est tout pour mr j. et je n'ai jamais eu d'excuses de l'est qui ne m'a pas respecté non plus ...

En tout cas je ne suis pas M. J et il faut être très prudent sur ces allusions
car c'est l'ensemble des antennistes du Territoire qui se sentent attaqués par tes allusions plus haut.

De mon coté j'avais contacté l'Est Républicain quand il avait annoncé par erreur que les suisses couperaient totalement leurs emetteurs - information peu rigoureuse - sans expliquer le passage de l'analogique au numérique.

J'informe et je travaille toujours dans un souci de rigueur et d'aide sur le
forum Venck.com TNT.

Si un antenniste vous a contrarié voyez avec lui mais ne faites pas d'allusion vague qui pourrait portait préjudice à une autre personne que celle visée par vos critiques.

Sinon, je comprends qu'un passionné comme vous soit choqué quand des informations techniques fausses circulent.

:)

Cordialement,

Antenniste909090

oups

Messagepar gilles70 » 01 Oct 2008 21:19

A OLIVIER
bon, de toute façon j'y suis allé un peu fort, et maintenant que j'ai dit ce que j'avais à travers la gorge et que je gardais pour moi depuis 2002, ça va mieux, ça me fait PLAISIR que ça ne soit pas vous car je me promène souvent sur le forum de Belfort et évidemment je lis vos messages- je me rends compte que vous êtes une personne engagée et très PRO. , il faut le reconnaitre. DéSOLé - amicalement- gilles-
gilles70

Messagepar pascal25 » 02 Oct 2008 17:24

J'ai supprimé ce message, cri-cri le modérateur me juge grossier et politiquement incorrect. pascal25.
Dernière édition par pascal25 le 07 Nov 2008 09:09, édité 1 fois.
pascal25
Petit ver
Petit ver