Depuis que j'ai changé le fil d'antenne du decodeur je n'ai pas eu un seul probleme d'image . Donc je pense que je n'ai pas a modifier l'installation. Video 21 c'est bon mon probleme d'image est resolue. je vous remercie beaucoup de votre aide .
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
oki mais je verrais bien en temps voulu si ca bloque trop .
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
Comment ca se fait que je surveille ce forum alorsqueje l'ai pas demandé.
Non c'est bon mais j'ai rien dis j'ai pus désactiver cette option mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum en ce moment . Je cause beaucoup je crois. Puis aussi sur mon decodeur il y a une emplacement pour une carte mais ca n'est pas indiqué dans le manuel pouvez vous me dire a quoi ca sert svp merci d'avance de votre reponse.
flo25300 a écrit:je voudrais juste savoir si cette une antenne analogique ou numérique.
Ton antenne UHF est parfaitemement compatible analogique / numérique. Tu as les mauvaises antennes et les bonnes antennes. Une antenne qui a 20 ans est parfaitement compatible avec la TNT.
oki moi on mavais dis une antenne qui a plus de 10 ans n'iras pas avec la tnt alors c'est pour ca que je me posais la question .HA aussi j'ai encore une autre question pour mon decodeur c'est quoi l'option alimentation antenne.
Une antenne qui a 10 , 20 , 30 ans , etc... est parfaitement compatible TNT si elle est Large Bande UHF , qu'elle est en bon état et que la réception analogique est correcte...
moi j'aimerais bien savoir la suite des évènements pour l'antenne du lomont. Que fait on ? on attend que ça se passe ou on fait quelques choses pour qu'on nous écoute. Moi j'en ai marre que l'on soit toujours de coté.....................................
j'attends la réponse deFillon qui doit organiser en début d'année une réunion spéciale d'accélération de la TNT
En ce qui concerne les élus de la région, que 3 se sont déplacés au CSA et chez Besson. Que 3 actifs !!!!!!!
Les autres se sont contentés d'un question écrite ou courrier ou petite intervention à l'Assemblée à l'adresse de la ministre de la Culture. Et avec des réposnes langue de bois de la ministre.
Si cela n'interesse pas nos élus, alors .....
J'ai bien envie de la signifier à la TV bientôt, l'absence d'intervention concrete de nos élus.