Ca par contre j'ai oublie de verifier mais la coupure a durer a peu pres 15 20 secondes pas plus.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
Bonjour je voudrais savoir si c'est complique et sans risque de mettre a jour mon decodeur via une prise RS232. La date de mise a jour est du 20 avril 2007. Merci d'avance de votre réponse et aussi je voulais savoir si un niveau de signal de 99% ce n'etait pas trop.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
Oui il est possible de le mettre a jour car c'est marque sur le manuel et il ya une prise RS 232 . Je voudrais le mettre a jour car je pense que depuis 1 ans et demi il doit peut etre avoir une mise a jour . Et puis si il yen a une ce serait pour ameliorer l'ecriture dans l'EPG car defois il manque des lettres sur un programme epg par exemple ce soir sur arte il ya marque dans l'EPG IRAN UNE PUISSANCE DVOILE au lieu de iran une puissance dévoilée. J'ai lu sur internet que ca pouvait peut etre venir de ca.
le probleme c'est que la mise a jour je ne la trouve pas je ne sais pas si il yen a une le truc c que le firmware de mon adapatateur est de avril 2007 donc il doit surement en avoir une autre depuis ce temps la .C'est vraie que je me suis un peu mal expliquée dans le post d'avant on pourrait croire que je l'avais trouvée alors que non.
C'est un FPE 73118 acheté chez leclerc au mois de décembre payé 50 euro je crois