J'ai essayé de mobiliser des gens pour signer la pétition, mais ça ne suffit pas. Nous n'allons pas lancer plusieurs actions puisque avec le gouvernement actuel nous nous heurtons à un mur. A+
Surtout que c'est l'ancienne ministre de l'écologie qui a hérité du dossier numérique en remplavement de Eric Besson qui lui maintenant se charge de mettre dehors les sans-papiers...
Je ne dis pas que le soucis vient du fait que Sarko soit président , je dis juste que ceux qui sont en charge de ce dossier (Eric Besson et autres) n'y connaissent rien au sujet. Je trouvais que Dominique Baudis , bien que de l'UMP était un bon président du CSA par rapport à Boyon aujourd'hui. Le seul repproche pour Baudis serait le fait qu'il n'ait pas plutôt choisi de mettre les chaînes historiques sur 1 ou 2 muxs ce qui aurait amélioré le déploiment dans nos régions.
On ne peut pas parler du CSA sans parler politique vu que le CSA est plus ou moins dépendant du gouvernement.
Je ne tire pas à boulets rouges non plus sur le CSA , par exemple , trouver tous les canaux TNT sur plus de 200 émetteurs TNT actuellement malgré l'analogique relève de l'exploit , c'est un gros boulot et je félicite le CSA. Par contre quand le CSA donne des dates fantaisistes , là je ne les félicite pas...
J'ai l'impression que le CSA respecte un peu mieux les dates et calendrier de déploiement de la TNT maintenanant par rapport à il y a 1 an. C'est déjà une bonne nouvelle.
salut julien74 pour Montbeliard R1 et R3 géré par TDF R2 R4 et R6 par Towercast les 2 pylones ne sont que tres peu éloignés une antenne large bande suffit pour recevoir les deux contrairement aux sites de Belfort
Le minimum , ça serait la diffusion du R1 comme sur l'émetteur d'Aurillac Labastide pour alimenter les différents petits réémetteurs TNT de FRANCE TV notemment de FRANCE 3 Région avec une qualité numérique (pas du repiquage analogique comme pour FRANCE 3 sur la TNT de Vesoul). Les autres chaînes TNT étant nationales , elles peuvent être reçues par satellite pour ces petits éémetteurs.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)