Pour récupérer les photos vous cliquer sur free, vous attendez que le décommpte de 45 secondes soit terminé et normalement un bouton download apparait pour télécharger les photos...
Merci Neil , mais moi il met ce message-là: "Error This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times. This limit is reached. To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information"
Mais avec la photo que Guy a récupéré , je suis déjà content. Neil , me permets-tu de mettre ta photo du Larmont en 1ère page de ce fil 25?
Flo , le cordon entre la prise TV murale et la TV est en bon état?
oui il est en très bon état ,j'ai envoyé un message a la mairie pour leur signaler ce problème vendredi mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
bonjour, l'analogique sur l'Alsace va s'arrêter le 2.02.10 (ça a été voté hier ) et on peu également lire celà: Le Conseil fixera prochainement les dates d’arrêt de la diffusion analogique pour les prochaines régions : Basse Normandie, Lorraine, Franche-Comté, Bretagne. comme anoncé par Olivier mais une" nouvelle" date va bientôt être définie...