fx a écrit:Intéressant et intriguant: R3 et R4 en SFN avec Mulhouse sur le plan transitoire de Besançon...
intriguant est le moins que l'on puisse dire, et que penser du cafouillage possible avec le R4 de l'émetteur de Vittel aussi sur le canal 37? et reçu sur une bonne partie de la Haute-Saone. de plus quand va t on le mettre en service? en décembre 2009 et pour 6 mois? de quoi dégouter le plus grand nombre d'utilisateurs qui ayant à peine fini leur installation devront la retoucher même si pour la plupart on espère qu'une simple re-syntonisation suffira...
c'est vraiment faire du simulcast pour dire qu'on a fait du simulcast
oui, content qu'il se passe enfin quelque chose, mais je maintiens que cette solution du simulcast c'est reculer pour mieux sauter, il y aura autant de personnes prisent au dépourvu en juin 2010 avec ou sans simulcast.
bon alors si l'on observe les canaux choisis les tractactions avec l'OFCOM portaient sur le canal 22, en effet celui ci est attribué au Chasseral, je me demande quel était le souci avec le canal 51?
Sinon je m'en fais du souci au sujet du SFN Montfaucon et Lomont, il y a en effet de vastes zones où les 2 émetteurs sont reçus simultanément et....
Bonjour aujourd'hui panne du R2 depuis quand je sais pas
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)