je lai fais mai rien de plus a GMT+1 mais par contre gmt+ 2 ca fonctionne c'est bizarre
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
FPE 73118 ( c'est marque dans ma signature) d'ailleurs sur le forum toujours pas a l'heure.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
C'est normal flo25300 , l'heure d'hiver c'est "GMT +1" et l'heure d'été , c'est "GMT +2" donc à chaque passage d'heure (d'hiver , d'été) , il faut régler sur son adaptateur TNT ou son récepteur satellite.
Désolé de vous avoir "laché" mais ces dernières semaines, je n'ai pas eu bcp de temps de flâner sur le net .
Pour Le Larmont, il s'agit d'un problème connu, confirmation en interne de TDF. je ne sais pas si c encore d'actualité (car info datant > 2-3 semaines) mais vu les messages ça a l'air d'être le cas.
Concernant un brouillage entre Chapelle et Larmont, il est avéré, je ne sais pas non plus si c'est aussi d'actu encore à l'heure d'aujourd'hui.
Pour nos amis du coté de Mouthe, Métabief, Champagnole le Bulay va être bientôt en TNT avec en prime le multiplex HD. Je vais m'informer si il sera possible de le capter depuis ces endroits. Je vais bientôt y aller. je vous tiens au jus, cette fois sans faute