Emmebel a écrit:Ce n'est pas parce que les autres multiplex fonctionne que l'émetteur de Montélimar est complétement redémarré.
Encore un peu de patience, le R5 devrait pas tarder à arriver.
Ah ok merci Emmebel
Emmebel a écrit:Ce n'est pas parce que les autres multiplex fonctionne que l'émetteur de Montélimar est complétement redémarré.
AuGie a écrit:Emmebel a écrit:Ce n'est pas parce que les autres multiplex fonctionne que l'émetteur de Montélimar est complétement redémarré.
Ah ok merci Emmebel

Emmebel a écrit:taffus a écrit:Bonjour
j'habite Mercurol
je suis orienté vers l'émetteur de Tain-Tournon.
hier la TNT fonctionnait (bien sauf le multiplex de F2, F3...) mais depuis aujourd'hui plus aucune chaine même après un nouveau scan.
d'après ce que j'ai pu touvé sur le net l'émetteur vers lequel pointe mon antenne a été redémarré à 13h40.
Il devrait donc me permettre d'avoir la TNT à moins que je ne la capte plus ...
quelqu'un pourrait-il m'orienté.
d'avance merci
Je t'ai déjà répondu sur le fil de l'Ardèche.
Évite de poster la même chose dans plusieurs fils en même temps.

Emmebel a écrit:France Télé Numérique a publié ce matin un document qui fait état de changement de canaux sur certains émetteurs de la plaque Rhône, c'est ici : http://www.tousaunumerique.fr/professio ... in-9h-689/
Dans la Drôme, sont concernés, les émetteurs de Beaufort-sur-Gervannne, Pierrelatte, et Soyans :
- pour Beaufort-sur Gervanne le R1 est passé sur le canal 34 au lieu du 43, et le R5 sur le canal 35 au lieu du 49.
- pour Soyans le R5 est passé sur le canal 54 au lieu du 49.
- pour l'émetteur de Pierrelatte, le R5 serait passé sur le canal 55 au lieu du 49,
mais le 55 est déjà attribué au R4, il doit donc y avoir une erreur ?
quelqu'un qui reçoit l'émetteur de Pierrelatte-Bourg-Saint-Andéol peut-il confirmer les canaux du R4 et R5 sur cet émetteur ??

Julien26 a écrit:Pour ma part, j'habite dans un village, La Garde-Adhémar, situé à côté de Pierrelatte. Je précise que de chez moi, je vois distinctement l'émetteur de Pierrelatte - Bourg-Saint-Andéol - Liby. Mon antenne est d'ailleurs orienté dans sa direction. Jusqu'au passage au tout numérique, je recevais l'ensemble des chaines TNT sauf les chaines HD qui ont été rajoutés hier.
Pour répondre à ton message, j'ai vérifié, voilà ce que ça donne à 15h30 :
R1 --> 58
R2 --> ?? (Il marchait très bien avant le passage au tout numérique, depuis plus rien)
R3 --> 50
R4 --> 55
R5 --> 34 (Il marche, mais ça va ça vient, par moment c'est parfait, puis des pixellisations, saccades, blocages ...)
R6 --> 37