Antigel a écrit:.... ça fonctionnait très bien il y a encore moins d'une semaine...Depuis je ne capte plus TF1, TMC et NRJ12.....
CSA a écrit:Je recevais normalement depuis plusieurs mois les chaînes de la TNT et je ne les reçois plus ou seulement une partie d'entre elles. Que puis-je faire ?
Après vérification du bon fonctionnement de votre adaptateur, il convient de procéder dans un premier temps à une réinstallation des canaux (réinitialisation, "scan", etc.). Cette fonction doit normalement apparaître dans le menu de votre terminal. La procédure est également décrite dans votre manuel utilisateur.
Si cela ne résout pas le problème, nous vous invitons à télécharger le formulaire de demande d'enquête (voir ci-dessous) et à le remplir avec un antenniste de votre choix. Une enquête pourra alors être déclenchée afin de déterminer la raison de ce brouillage.
La fiche de demande d'enquête (Fichier PDF - 20 Ko - Nécessité de disposer du logiciel gratuit Adobe Reader®)

Jim28 a écrit:slt a tous c'etais pour savoir si j'étais le seul a capter une chaine nommé TEMP sur la chaine 34 je précise je suis sur l'émetteur de montlandon merci pour ceux qui vont me repondre