Bonjour,dolphin28 a écrit:au 23/10/2010 à Houx 28130 orienté sur Montlandon :
R1 OK
R2 toujours KO
R3 OK
R4 OK
R5 OK
R6 OK
le R2 sur C21 c'est pas une bonne idée

Bonjour,plongeurninja a écrit:Pour ceux comme moi qui sont sur une antenne collective , on est obligé d'attendre un technicien agréé por changer l' ampli . Ça va prendre des mois voir des années avant que tout soit remplacés .

Bonjour,DWD a écrit:Bonjour,LQ28 a écrit:J'aimerais savoir si les personnes qui habitent Nogent Le Roi reçoivent bien toutes les chaînes en bonne qualité.
Non la réception est catastrophique sur Nogent Le Roi et Coulombs.
J'avais déjà répondu à cette question :DWD a écrit:LQ28 a écrit:Bonjour,
J'habite à Nogent-Le-Roi dans un appartement situé dans une résidence. Je reçois la TNT très mal avec des coupures même sur TF1, et pour les chaînes du canal r4 (M6 W9 NT1) le signal n'est pas suffisant. L'agence immobilière me dit que toutes les antennes des bâtiments ont été révisées. Quelqu'un a-t-il le même problème sur Nogent-Le-Roi ?
Bonjour,
Oui j'ai exactement le même problème et je suis à 200 mètre de l'émetteur.
Avant que l'émetteur de Coulombs - Nogent le Roi soit en service je recevais quasiment toutes les chaines de la TNT sauf le R4 sur Montlandon avec ma deuxième antenne. Depuis que la TNT est arrivé à Nogent le Roi, avec l'antenne pointé sur Montlandon l'image se fige en permanence et avec l'antenne pointé sur Coulombs le résultat est aussi catastrophique gel d'image sur TF1 et perte de signal sur le R4.