Oui j'ai un abonnement Numéricable. (Avec décodeur, modem..etc) Mais seulement sur une seule prise murale. J'ai 2 prises TV murales dans mon salon, une avec le raccordement numéricable, et une autre qui vient de l'antenne râteau.
Tu as une télévision dans le salon je suppose? Sur le raccordement qui vient de l'antenne râteau , reçois-tu les 6 chaînes TV analogiques SECAM (Pas la TNT mais l'analogique que tu avais déjà avant la TNT...)?
Bonsoir, Peux tu donner le résulta détailler de ta réception grâce à l'outil suivant ? >> http://www.tvnt.net/couverture-tnt-et-t ... t_dpt.y=17 Il suffit de mettre ton adresse, lieudit, code postal + commune valider et cliquer sur "[+] Tous les détails ici"
Bonjour à tous et surtout à julien. J'ai le même prob de xfab29. Je viens d'eménager à brest à recouvrance, j'ai une télé avec la tnt intégrée et j'arrive même pas à capter la télé en analogique. J'ai TF1, FRANCE 3, canal+, ARTE, et la 6 mais de pas très bonne qualité. Et je ne te parle pas de france 2 qui est en noir et blanc et cissailler de bande rouge. Pourtant, je suis sur le bon canal. J'habite dans un petit HLM. Alors, je voulais savoir si tu pouvais m'aider mais aussi savoir, c'est quoi cette antenne que tu parlais à xfab29.