Bonsoir, Savez-vous si avec l'arrivée de la TNT HD au Pignu au mois de Mai, on va avoir enfin droit à un R4 compatible avec tous les décodeurs ? Ou bien notre R4 est condamner à resté fantaisiste at vitam eternam... ? Merci.
A Ajaccio, je viens de faire un scan et la HD est la sur TF1, France 2 et M6 Le logo apparait.Difficile de se faire une idée de la qualité de l'image, il s'agit des sempiternelles redif de l'après midi. Je confirme la qualité d'arte qui émet depuis plusieurs semaines sur le R4 Bonne nouvelle, même s'il s'agit d'essai. Ma sony a classé directement sur 1,2,6 ces chaines; les autres sont passées sur 51,52,56
Alors, je ne sais pas quand, mais les émetteurs de la TNT HD ont été testés, puisque TF1 HD, France 2 HD, et M6HD ont été mémorisé sur mon lecteur/enregistreur DVD, je marronne d'avoir raté ça!
Notons que l'EPG était encore présent lorsque j'ai zappé sur TF1 HD et M6HD (pas France 2 HD) au moment ou j'ai découvert leur mémorisation hier (elles ont donc dû être émises avant 11h)