Oui, mais le signal d'antenne ce n'est pas comme le 220V, on ne peut pas mettre autant d'appareils qu'on veut sans compenser l'atténuation du répartiteur (10 dB pour un modèle à 4 directions, même si tu n'en utilises que 3, cela veut dire que le signal à l'entrée de chaque TV est 10 fois moins puissant qu'à l'entrée du répartiteur ...).psychédéliquette a écrit:merci pour ton info mais pourtant c'est pour deservir jusqu'a 4 tv et j en es que 3 dessus et celui la plus proche du repartiteur c'est justement celle du salon , celle qui bug si c'est vraiment ça , je peux garder mon répartiteur et metttre un ampli en amont? ou c'est trop? (ça m enbeterais d'avoir depensé 40 € pour rien) lol les temps sont dur!!
Tu peux peut-être le rendre et acheter un ampli à 3 ou 4 sorties dans le même magasin.
Tu peux aussi mettre un ampli à une sortie en amont du répartiteur mais je pense qu'un ampli à 4 sorties est moins cher que la somme ampli + répartiteur (s'ils acceptent de le reprendre).
Il vaut mieux monter l'ampli le plus en amont possible (le plus près possible de l'arrivée dans l'appartement).
PS: 40€ pour un simple répartiteur, même à 4 sorties, c'est beaucoup trop (il ne devrait pas coûter beaucoup plus de 10€) !!!