Emmebel a écrit:Il est donc très probable que les multiplex R4 et R6 soient toujours diffusés depuis Lafilaire après le 5 avril.
Le déplacement sur Pech David sera certainement réalisé plus tard.

kmf31 a écrit:Donc pour l'instant je pense le basculement du R4 et R6 vers Pech David ne s'est pas encore effectue, sinon j'aurais eu des problemes.

demsey a écrit:France 3 affiche 'F3 Centre' !!

demsey a écrit:Bjr à Tous
Le multiplex R1(ou L1) sur le site Lafilaire est resté sur le Canal 55. la chaîne France 3 affiche 'F3 Centre' !!
Le basculement en canal 25 du R1 se fera probablement au plan cible en 2017.
effectivement les niveaux des multiplexes est resté inchangé (je reçois un peu plus faible Pech-David)
je ferai dans la journée des tests de débit (avec TSReader)

uno31 a écrit:En effet, toujours le canal 55 en réception plus faible que les autres pour moi sur villeneuve tolosane...

Emmebel a écrit:uno31 a écrit:En effet, toujours le canal 55 en réception plus faible que les autres pour moi sur villeneuve tolosane...
C'est donc bien conforme à ce qui était prévu.

kmf31 a écrit:Chez moi (a Ramonville) la reception du R1 marche aussi bien que celle des autres multiplexes. Normalement avec des distances de quelques km la reception doit etre tres bonne mais la question est si l'antenne est reellement de large bande et marche bien pour les canaux proches a 55.
Si c'est ca le probleme alors ce sera regle toute seule en 2017 mais en attendant ...
Selon endroit ou on habite il n'est pas impossible qu'on choppe le R1 de Pic de midi ou c'est le canal 21 (et pas 55).
Donc pour uno31 et MehdiHanna il faudrait bien verifier le canal ou la frequence du R1 (affichage sur televiseur ou decodeur TNT si possible) pour savoir si ca vient reellement de Lafilaire ...
Si ca vient de Pic de Midi (car l'antenne ne serait pas de large bande) alors le signal est effectivement bien plus faible.