Sauf qu'a ce jour on voit que la derniere mise à jour du site de TDF est de decembre 2007, donc il n'integre pas les prévisions 2008, en l'occurence l'ouverture au 31 mars 2008 de l'emetteur de Lons-le-saunier sur le site de Montaigu.
Ma questions est:
-est-ce que je peux esperer recevoir la tnt sur le secteur de la commune de Saint-Lamain avec ce nouvel emetteur ??
Sinon pour info est-ce que ça pose un pb d'etre dans une zone couverte par 2 emetteurs TNT ?
Merci j'avais vu ce lien, mais je trouve que ça ne donne pas d'information contrète. Par exemple l'emetteur s'appelle lons-le-saunier agglomération : qu'est-ce que ça veut dire, c'est censé couvrir simplement la commune ??
Sinon une question d'ordre plus générale est que les dates d'ouvertures des sites sont respectées ? Est-ce que ça peut marcher avant ? Comment savoir quand un emetteur est activé ??
le 11 mars tdf doit augmenter la hauteur du pylone de montaigu si ca interesse quelq'un les travaux d'installation des equipement devraient suivre on aura une meilleure reception qui est pour l'instant deplorable
A+ je vous tiens au courant