39 - Jura [Champagnole - Le Bulay]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar didine-tout-plein » 28 Mar 2008 10:53

André_39 a écrit:Salut Didine..

Regarde ici, http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2020 ils expliquent ce que je craignais, pour recevoir la TNT dans le locatif, il faudra que le proprio fasse le nécessaire pour remettre aux normes l'antenne et cela si la majorité le demande...Sinon antenne intérieure...

Les installations de lons n'étant plus d'un jeune âge, je pense que tous les bâtiments sont concernés.

@+ André

le bp c'est que je suis proprio dnas un immeuble et on nous a jamais parlé de ca!!

bon ben va encore falloir que je m'en occupe, car si j'attend qu'un autre le fasse on risque d'en avoir pour longtmeps

lol
didine-tout-plein

Messagepar André_39 » 28 Mar 2008 16:58

Salut Didine,

Je te souhaite que tout le monde soit ok pour la refection, si refection il y a besoin ;)

@+ André
André_39
Petit ver
Petit ver

Messagepar Laurent » 28 Mar 2008 17:00

bab a écrit:bonsoir,
quelqu'un peut il me dire si il va y avoir un relais TNT a lons le saunier car je suis a coté et je receptionne tres mal celui de dijon nuits saint georges.....
et si oui quand est ce qu'il sera en fonction..
merci d'avance
bab
Laurent
Les retraités de la Brigade

Re: reponse à julien

Messagepar julien74 » 28 Mar 2008 17:52

Bonjour et merci montaigu ,

Par contre , je voulais savoir au niveau de la parabole satellite au pied du pylône si il y en a des nouvelles et si elle ressemble à ça: http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-c3e2bec ... dh8q46.jpg (celle tout à gauche sur la photo).

@+ :wink:
julien74

reponse à julien

Messagepar montaigu » 28 Mar 2008 22:46

non elle ressemble à celle qui est à droite cachee sous une protection clique sur le lien en dessous de 1° en bleu je ne sais pas ce qui c'est passé au niveau de l'enregistement sur imagehack j'espere avoir repondu à ta question
ami tnt ties a+
montaigu

Messagepar bab » 29 Mar 2008 11:15

salut,
quel sera sa portée car j'habite a 40 km et j'aimerais savoir si cela va me concerner.......
merci a tous
bab
bab
Petit ver
Petit ver

Re: reponse à julien

Messagepar julien74 » 29 Mar 2008 11:20

OK montaigu , je n'avais pas cliqué sur le lien , désolé :oops:
Elle est nouvelle cette parabole , elle n'y était pas avant les travaux?
Il y a un truc qui me paraît louche , c'est que la parabole sur le satellite AB3 sert pour recevoir en analogique FRANCE 5 / ARTE , M6 et peut être CANAL+ ainsi que des radios FM qui n'ont pas de programmes et pubs locales genre CHERIE FM et pour la TNT , en règle générale , ils rajoutent des paraboles et ne se servent pas des paraboles déjà existantes :roll:
julien74

reponse a julien

Messagepar montaigu » 29 Mar 2008 19:41

devant la guerite des equipements il y a une parabole
je ne me rappelle plus si elle etait là ou si elle etait plus petite ou tournée dans une autre direction avant les travaux????? :oops:
http://img409.imageshack.us/img409/320/ ... alliu9.jpg
montaigu

Messagepar Cyril16 » 30 Mar 2008 01:04

Belle photo mais je plains ceux qui ont un bas débit. :roll:

Pour ce genre de photo, il serait préférable de ne mettre que le lien. :wink:
Cyril16

Re: reponse a julien

Messagepar julien74 » 30 Mar 2008 17:17

Bonjour montaigu ,

(je me suis permis d'éditer ton message pour ne laisser que le lien vers la photo , car la photo est tellement grande que ça prenait trop de place...)

Oui , elle était déjà là cette vieille parabole verte , je l'avais déjà vu en 2003 quand j'étais passé dans le coin lors d'une balade...
C'est celle au pied du pylône que je me demande si elle était déjà là en 2003... :gratt:

Savez-vous si ça bosse toujours à l'émetteur de Montaigu? Les ouvriers sont partis? Si ils sont encore là , ce serait super que quelqu'un leur pose des questions pour savoir quand la TNT va arriver sur cet émetteur...

@+ et encore merci pour les photos montaigu... :wink:
julien74