39 - Jura [Champagnole - Le Bulay]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: reponse a julien

Messagepar Cyril16 » 30 Mar 2008 17:53

julien74 a écrit:(je me suis permis d'éditer ton message pour ne laisser que le lien vers la photo , car la photo est tellement grande que ça prenait trop de place...)

Bien vu ! :) :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar didine-tout-plein » 31 Mar 2008 12:55

coucou

ca y est
normalement la tnt est sur lons

bon maintenant reste a savoir si on peut l'avoir
je vais apeler mon syndic pour savoir si tout est ok pour recevoir
a tous les coups ils vont me dire" on sait pas"b :lol:

ps: rien a voir avec la tnt mais le code de confirmation pour envoyer un message c'est super chiant :cry:
didine-tout-plein

Messagepar didine-tout-plein » 31 Mar 2008 14:36

bonje viens d'apeler

alors la tnt est encore repoussé a mai!!!! en non au 31 amrs!!!

comment en etre sur?

et on doit attendr ela reunion de copropriete pour faire la modification de notre antenne :evil:
didine-tout-plein

Messagepar André_39 » 01 Avr 2008 08:43

Salut Didine..

A qui as tu demandé? Ton Syndic?

En mai c'est Champagnole, si tu connais un antenniste, téléphone lui car lui saura te dire,,, Ton sindic recule certainement la date sachant les traveaux que cela cause ...

Tu sais aussi que si tu n'as pas la majorité avec toi, tu seras de la revue pour la refection de l'antenne :? , en attendant l'AG de ton sindic peut-être devrais tu commencer à établir une liste des personnes (Locataires) dans ton immeuble qui veulent la TNT histoire de ne pas arriver les mains vident et avoir un certain poid sur L'AG:wink:

Tu nous tiens au courant, perso j'allais me lancer mais au vu des programmes, de la complexité du matos, je lache l'affaire mais la suis de près si cela bouge un peu, je plongerai peut-être :lol:

@+ André
André_39
Petit ver
Petit ver

Messagepar didine-tout-plein » 01 Avr 2008 10:21

André_39 a écrit: en attendant l'AG de ton sindic peut-être devrais tu commencer à établir une liste des personnes (Locataires) dans ton immeuble qui veulent la TNT histoire de ne pas arriver les mains vident et avoir un certain poid sur L'AG:wink:

coucou

non kje suis de lons

j'ai demandé a un antennsite et du coup ca serait 8 avril :lol:

pour l'AG, j'ai demandé au syndic et ca sera a l'ordre du jour, donc on aura qq semaines avant le prog de cette AG
donc ils gens auront le temps de voir si ils veulent ou pas

promis je vous tiens au courant

de toute facon je veux pas me prendre la tete si ils ne la veulent pas caron demenagera un peu plus tard

et au pire je met une antenne tnt (je crois que ca vaut 40euro)
didine-tout-plein

Messagepar julien74 » 01 Avr 2008 10:44

Bonjour didine-tout-plein ,

Ton antenniste t'as dit que la TNT arrive le 8 avril sur Lons? ça c'est une bonne nouvelle...

Pour ton AG , ils on l'air d'être sympa , tu as de la chance car dans certains immeubles , ce sont des vrais conna.ds!

Surtout pas d'antenne TNT malheureuse!!!!
Il te faut une antenne parabolique à 20 Euros , elle marche beaucoup mieux et elle coûte moins cher , ce modèle-là est celui recommandé par les "pros" de ce forum , le VISIONIC SILVER 36 (dans les magasins brico genre LEROY MERLIN): http://img505.imageshack.us/img505/4731 ... ip0rm3.jpg

@+ :wink:
julien74

Messagepar didine-tout-plein » 01 Avr 2008 16:35

merci du tuyau! c'est gentil!en plus j'en ai une!!

et pour le syndic on vote pour les garder tous les ans alors si ils font ch*er on les vire! donc ils ont interet a etre gentil, on est 120 appart!!ca fait bc de sous
didine-tout-plein

Messagepar julien74 » 01 Avr 2008 22:51

didine-tout-plein a écrit:merci du tuyau! c'est gentil!en plus j'en ai une!!
Je suis désolé :oops: si ça se trouve j'ai déjà dû en discuter avec toi :oops: j'ai une mémoire de poisson rouge moi... :roll:

@+ :wink:
julien74

Messagepar didine-tout-plein » 02 Avr 2008 10:37

non on en avait pas parlé

reste plus qu'a aller la chercher chez mes bo parents (enfin si ils l'ont pas jeté) :lol:
didine-tout-plein

Messagepar julien74 » 02 Avr 2008 21:12

didine-tout-plein a écrit:non on en avait pas parlé
Ah OK , c'est vrai que je confonds parfois la situation de différents forumeurs sur TVNT.

Par contre , attends quand même d'être sûr que la TNT est bien diffusée à Lons car bon nombre d'émetteurs TNT qui devaient démarrer ce 31 mars en France (65 villes) ont été annulés...
julien74