Il semblerait que pour les Rousses, la TNT sera bel et bien activée au 31 octobre. Le CSA semble le confirmer dans ce document : http://www.csa.fr/upload/communique/ann ... 09_av2.pdf Arinthod et Aiglepierre sont aussi concernés en ce qui concerne le Jura. Par contre, Salins les bains, à l'origine prévu pour fin octobre, a disparu de la liste.
Dernière édition par olivier-39 le 01 Nov 2009 11:39, édité 2 fois.
Parabole 90 + 60 Astra/Hotbird + Astra2 Sky Movie World + Carte SatAccess (Suisse) ADSL tv d'orange avec canal+/Canalsat TNT : émetteurs des Tuffes (Les Rousses), Gex-Montrond, La Barillette (CH)
moi quand je constate que avec seulement deux multiplexes sur le Bulay , il y en a au moins un en panne une dizaine de fois par mois, je me dis que je vais regretter l'analogique.
Faux espoir hier soir, message de mise a jour des données de l'émetteur "faire une nouvelle recherche".......
Ben j'ai toujours 12 chaines, enfin 12 j'enléve ,temp(chaine 34) y a rien dessus,paris-premiére codé,un deuxiéme FR3,un deuxiéme arte, donc plus que 8 dont 2 que j'ai déjà en analogique, donc 6 chaines TNT, quand ca marche!!!
Ce n'est pas la vitesse qui tue................., mais....................., l'arrêt brutal.
Je reviens à la charge avec la site TNTtest.org. J'ai fait une nouvelle recherche sur Les Rousses et voici le résultat :
TNT-R1 57H 175° 4.3km 48.3dBµV/m off (France2, France3, France5, Arte, LCP, chaîne locale) TNT-R2 23H 175° 4.3km 51.9dBµV/m on (Direct8, France4, BfmTv, Virgin17, Gulli, i>Télé) TNT-R3 65H 175° 4.3km 47.6dBµV/m on (C+HD, CanalJ, C+Ciné, C+Sport, Planète, Tps Star) TNT-R4 26H 175° 4.3km 51.7dBµV/m on (M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD) TNT-R6 29H 175° 4.3km 51.4dBµV/m on (TF1, LCI, Eurosport, TF6, Nrj12, Tmc)
Par rapport à la dernière fois, ils indiquent que le R4 est activé. Par contre, le R1 est toujours en "off". Alors, est-ce vraiment vrai ??? (Je ne rentre chez moi que le 7 novembre, je ne pourrai pas tester avant !)
Parabole 90 + 60 Astra/Hotbird + Astra2 Sky Movie World + Carte SatAccess (Suisse) ADSL tv d'orange avec canal+/Canalsat TNT : émetteurs des Tuffes (Les Rousses), Gex-Montrond, La Barillette (CH)
C'est ce que dit le site TNTTest mais voila 10 jours que j'essaye d'avoir une confirmation par quelqu'un qui pourrait tester sur place. Malheureusement, je suis actuellement en Bretagne et je ne peux le voir de mes propres yeux !