Je voudrais savoir si tlm sera diffusée un jour (en numérique) sur le Pilat?
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange
Depuis hier soir l'émetteur Saint-Etienne Croix du Guizay à été activé pour la TNT HD canal 29. Hier soir le niveau et la qualité n'était pas stable aujourd'hui cela va beaucoup mieux. réception parfaite ...
Depuis hier je n'ai plus de signal TNT HD (TF1 FR2 et M6) apres avoir fait une mémorisation des chaines celles-ci ont disparu de la liste des chaines TNT
pareil pour moi plus de TF1, France2 et M6 HD. J'utilise une antenne d'interieure qui jusque là fonctionnait très bien... ça doit venir de l'emetteur vu que nous sommes plusieurs dans ce cas. Peut etre un peu de maintenance, espérons !
Contactez (par mail / téléphone) TDF ainsi que TF1 , FRANCE 2 et M6 en précisant bien que c'est leur version HD de leur chaînes qui est touché par cette panne.
Merci bien , parfois les diffuseurs ne sont pas au courant des pannes de leurs émetteurs et les plaintes des téléspectateurs sont parfois la seule manière pour eux d'être au courant d'une panne sur leur émetteur.
Je croise les doigts pour que la panne soit vite réparée.