J'habite à Saint-Etienne, dans le centre, et j'ai un problème de réception TNT: J'ai installé mon écran LCD Samsung LE32B551 TNT HD dimanche 6 septembre. Aucun problème, bonne réception de toutes les chaines, également TF1 HD, FR2 HD, M6 HD.
Et depuis Mercredi 9 septembre, je ne reçoit plus le groupe de chaine M6 W9 NT1 (Multiplex R4).
Si quelqu'un pouvais me renseigner; je ne pense pas que cela vienne de mon LCD puisque il a fonctionné correctement pendant 3jours.
La qualité des chaînes analogiques est toujours aussi bonne? Vois-tu Croix Guizay depuis chez toi?:
Oui , demande à tes voisins dans l'immeuble. Si tu connais quelqu'un sur St Etienne (qui n'habite pas dans ton immeuble...) demande lui aussi si il reçoit ces chaînes TNT correctement.
Si tout le monde sur St Etienne est concerné , il faut contacter TDF qui diffuse ces chaînes TNT. Il faut aussi contacter M6 , NT1 pour signaler le problème sur leur diffusion TNT SD sur St Etienne.
bonjour j'habite dans le centre de chazelle sur lyon je capte tF1 - f2 -f3 - c+ parfaitement mais france5 arte perte de couleur m6 moyen puis je avoir la TNT car je ne peu modifier mon antenne mon proprietaire ne veu pas la tnt passerai ? merci a vous
Fais ce test, en indiquant ton adresse, ainsi tu verras tes possibilités de réception... Fais aussi ce test, pour vérifier les émetteurs possibles, ainsi que ta zone de couverture Une description plus complète de ton installation en répondant a ce questionnaire Une photo de ton antenne serait aussi la bienvenue.