Je supposes que tout tes voisins dans ton immeuble ont le même soucis en TNT? Il faut essayer d'en parler au concierge ou au syndic pour que l'antenniste intervienne sur l'antenne collective.
oui ils ont le même soucis, j'ai appelé mon office, ils m'ont dit que c'était normal car c'était en travaux, mais je pense qu'ils ont pas mis leurs fiches à jour, car maintenant croix blanche est opérationnel, donc on devrait capté ! je vais les relancer
Je pense qu'auparavant , tu devais capter la TNT de St Etienne. Or depuis quelques semains St Chamond diffuse aussi la TNT , le soucis , c'est que les 2 émetteurs diffusent des chaînes TNT sur la même fréquence , d'où un brouillage en TNT...
merci, j'espère que ça va s'arranger ... j'ai encore l'espoir que ça vient de l'orientation de l'antenne car l'émetteur de sainté est pratiquement à l'opposée de celui de Saint-Chamond ...
Je pense que le simple repointage de l'antenne collective vers l'émetteur de St Chamond va permettre de recevoir à nouveau la TNT. Tu n'es pas éligible à la TV ADSL?