Il m'est donc impossible de comparer la qualité entre Nantes et Saint-Nazaire, car sur Nantes c'était très mauvais.
La TNT c'est du tout ou rien. Tu une image impeccable ou un écran noir. Sauf quand limite de réception cela peut pixelisé voir écran noir suivant les conditions climatique. Donc impossible a comparer. Alors que pour l'analogique l'image est toujours présente mais elle est plus au moins neigeuses suivant les condition de réception.
jjr44 a écrit.
Juste un détail, je possède 2 adaptateurs TNT, un bas de gamme et un haut de gamme : il n'y a pas photo.
Avec le bas de gamme, j'ai quelques pixelisations et une qualité moyenne sur mon entrée TV "Vidéo1".
Avec le haut de gamme, j'ai une excellente qualité, sans pixelisation, sur mon entrée TV "RGB"
Ta remarque n'est pas une généralité. Tes 2 adaptateurs non pas la même sensibilité.
Tu trouve dans commerce des récepteurs haut gamme pas très sensible aussi. Cela dépend du tuner qui équipe l'adaptateur ou la TV. Il y a seulement quelques marques qui fabriquent les tuners. Par exemple les tuners Philips ou LG sont très sensible, il équipe certaine marque bas gamme.