46 - Lot [Aurillac - Labastide-du-Haut-Mont]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [46 - Lot] Aurillac, Cahors, Biars-sur-Cère, Figeac, Anglars, St-Sozy, Autoir, Aynac, Bagnac

Messagepar bernard7715 » 07 Nov 2011 22:45

pat46fr a écrit:Bsr Nico12, tu as eu la liste où? Je m'inquiètes, manque l'émetteur de ma commune: VERS Tu en as des nouvelles?? :)
De plus tu as marqué: communes rallumées le 9 ya pas un soucis? c'est le 8, non?
Pat

Tu a mis dans ta signature Localisation :Vers (Lot),TNT sur Labastide du Haut Mont
Donc si ton antenne est dirigé vers cette émetteur. Ce sera tout a l'heure en pleine nuit au plutard a 6 ou 7 heure du matin.
Labastide du Haut Mont étant un émetteur principal.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Re: [46 - Lot] Aurillac, Cahors, Biars-sur-Cère, Figeac, Anglars, St-Sozy, Autoir, Aynac, Bagnac

Messagepar pat46fr » 07 Nov 2011 22:52

Merci pour la réponse et oui, pour moi perso ya pas de soucis. C'est juste que vu que je bosse pour la mairie de la commune, j'ai été réquisitionné pour aider les gens qui aurait du mal à passer au numérique (personnes âgées surtout). Pour ça que dés que je vois une info, je suis preneur.

Pat
Localisation :Vers (Lot),TNT sur Labastide du Haut Mont, récepteur TNT : YAMADA DTV1300U + 2 télés avec décodeur intégré, pré ampli Johanson 7403A pour 3 TV.
Mon site : http://www.vers-sur-lot.fr/
pat46fr
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emmebel » 07 Nov 2011 23:07

pat46fr a écrit:Bsr Nico12, tu as eu la liste où? Je m'inquiètes, manque l'émetteur de ma commune: VERS Tu en as des nouvelles?? :)
De plus tu as marqué: communes rallumées le 9 ya pas un soucis? c'est le 8, non?
Pat

Oui c'est le 8 que les émetteurs seront rallumés pas le 9 .
Tout au moins pour la plupart, car il y en a toujours quelques uns qui attendent un peu plus longtemps.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar niko12 » 07 Nov 2011 23:49

certains relais seront rallumé le 9
Voici la source fournis par un sénateur.

A l'attention de Mesdames et Messieurs les parlementaires,

Veuillez trouver ci-joint les informations relatives au passage à la TNT de la région Midi Pyrénéesprévu le 8 novembre 2011.

En vous souhaitant bonne réception,

Cordialement,

voici les 2 fichiers
Fichiers joints
Aveyron ADSL - Pour promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron
niko12
Grenouille
Grenouille

Messagepar bernard7715 » 07 Nov 2011 23:55

pat46fr a écrit:je bosse pour la mairie de la commune, j'ai été réquisitionné pour aider les gens qui aurait du mal à passer au numérique (personnes âgées surtout). Pour ça que dés que je vois une info, je suis preneur.

Demain il y aura a partir de 10h/10h30 sur le site de Tous au numérique un pdf sur le suivi de la mise en service des émetteurs. Le pdf qui est normalement mise a jour toute les 2 heures.
Demain tu trouvera le lien pour ce pdf, ici sur le forum.
Mais ne t'affole pas, car il rare que tous les multiplex d'un émetteur soit mise en marche en même temps. Il peut ce passé plusieurs heures entre le premier multiplex mise en route et le dernier.
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar pat46fr » 08 Nov 2011 08:50

Merci à vous.
Déjà, il est même pas 8h et Labastide du Haut Mont est remis en service. Je viens de faire la recherche vite fait et tout à l'air OK.
Attendons la suite.
Pat
Localisation :Vers (Lot),TNT sur Labastide du Haut Mont, récepteur TNT : YAMADA DTV1300U + 2 télés avec décodeur intégré, pré ampli Johanson 7403A pour 3 TV.
pat46fr
Petit ver
Petit ver

Messagepar aekold » 08 Nov 2011 12:24

pour info rien sur cahors en tout cas
aekold
Petit ver
Petit ver

Messagepar pat46fr » 08 Nov 2011 12:41

Pour suivre la mise en service des émetteurs:
http://www.tousaunumerique.fr/fileadmin/contenu/pdf/allumage_midipyrenees_emetteurs_TNT_gp.pdf
Actualisée toutes les 2 heures me semble t'il.

Pat
pat46fr
Petit ver
Petit ver

Messagepar niko12 » 08 Nov 2011 12:49

Merci du lien ;)
Aveyron ADSL - Pour promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron
niko12
Grenouille
Grenouille

Messagepar bernard7715 » 08 Nov 2011 13:52

Passage au tout numérique de la région Midi - Pyrénées
France Télé Numérique a mis en ligne sur le site Tous au numérique, un tableau de suivi du rallumage des émetteurs TNT de la région midi Pyrénées., que vous le trouverez derrière ce lien (il faut cliquer sur Télécharger le pdf)
http://www.tousaunumerique.fr/professionnels/votre-profil/antennistes-et-distributeurs/documentation/region/midi-pyrenees/ret-doc/1/doc/tableau-de-mise-en-service-des-emetteurs-region-midi-pyrenees-782/
Le tableau sera mis à jour tout au long de la journée.

Emetteurs remis en fonctionnement a 12H

Cliquez sur le tableau pour l'agrandir

Source: Tous au numérique
bernard7715
Administrateur
Administrateur