@FEEDELE: en fait je pensais n'avoir qu'une parabole sur le toit (on a quelques chaînes câblées, Eurosport et RTL en allemand...), mais on doit aussi avoir un râteau vu qu'on reçoit la TNT par le mode classique
Bjr, un soucis sur le R5 de Labastide?? Et de quel genre le soucis? Parce que je suis sur Labastide et je n'ai rien remarqué de spécial, tout fonctionne bien.
Pat
Localisation :Vers (Lot),TNT sur Labastide du Haut Mont, récepteur TNT : YAMADA DTV1300U + 2 télés avec décodeur intégré, pré ampli Johanson 7403A pour 3 TV. Mon site : http://www.vers-sur-lot.fr/
aekold a écrit:Sur Cahors le faihal plus de chaines hd depuis hier soir.
R3 et R5 hs j'ai signalé chez TDF ce matin
Avez vous aussi ce probleme?
Effectivement, plus de R3 depuis ce week-end. Pour le R5, il me sort bien les chaînes HD (première fois que la télé les trouve depuis le passage au tout numérique), mais impossible de les regarder, elles sont pixelisées à mort.
Le jeudi 07 février 2013 Emetteur de BIARS-SUR-CERE
Si vous êtes orientés vers l'émetteur de BIARS-SUR-CERE et que vous ne recevez plus les chaines TF1 HD, France 2 HD, M6 HD, il s'agit d'une panne temporaire suite à un incident technique. Une intervention sur l’émetteur est en cours. Nous n’avons à ce stade, pas encore de délai de résolution à vous communiquer.