ça peut aussi venir de chez moi , mais j'en doute car pas d'orage ou de vent hier soir. Si ça vient bien de la montée sur AB3 , tu aurais dû être touché aussi dans le 47 et Cyberdom (sur FRANSAT et la TNT de Metz) aussi.
Petit HS: les césars étaient aussi diffusées en direct sur TV5 EUROPE (avec le logo CANAL+).
Je ne regardais pas FR2 donc je ne sais pas,en ce moment je n'ai plus mon TV entre mes PC donc seulement le net,ma femme suivait canal+ au lit et a fini par s'endormir,donc je ne sais pas pour les chaînes en panne, ce n'est que ce matin que ma femme a vu ça car elle aime suivre BFM TV et les nouvelles au saut du lit.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
j'ai de temps a autre des pertes de signal c'est temps ci. Je suis a 10Km a vol d'oiseau du relais de Monfabes. Je n'avais pas de soucis auparavant. sur mon écran il y a écrit perte de signal puis ça reviens tout seul. (Je n'ai plus d'analogique non plus pendant ces pertes de signal.)
Est ce que cela provient de mon installation ou du relais de Monfabes En temps normal ma TV m'indique une qualité et une puissance de 100%.
Ce soir c toutes les chaines qui se coupaient Arte HD et la nouvelle France ô inclus ainsi que les chaine crypté.
Bonsoir...on a eu des coupures en effet sur toutes les chaînes ce soir depuis grosso modo 20h40. C'est une panne de l'émetteur ou en aval du côté d'Audrix 24. J'ai en secours le décodeur TVHD de SFR NEUFBOX .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète