C'est vrai que ce soir il se passe quelque chose entre nous ...eh! les cops je déconne Photo prise depuis la pente à mi côte de Pujols, on voit l'émetteur,moi je suis vers la gauche sous Pujols.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
ARTE HD est déjà diffusé depuis le 30 novembre 2008 sur l'émetteur d'Agen aux côtés de M6 SD , W9 SD , NT1 SD et les programmes en clair de PARIS PREMIERE SD.
Ah bon!...pourtant quand j'ai vu le plan l'autre jour dans un JT les zones en bleues etaient rares dans le 47 comparé à par exemple la région de Bordeaux. Bon c'est cool alors
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Etant donné que je n'ai pas le matos MPEG-4 je ne suis l'affaire que de loin.J'attend que toutes les chaînes soient en HD pour me payer un énorme Sony TNT HD
julien74 a écrit:ARTE HD est déjà diffusé depuis le 30 novembre 2008 sur l'émetteur d'Agen aux côtés de M6 SD , W9 SD , NT1 SD et les programmes en clair de PARIS PREMIERE SD.
Je pense que tu voulais dire "depuis le 30 octobre 2008". A moins que tu voyages dans le futur .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)