Bonsoir.... sur Villeneuve sur Lot, je constate une perturbation du R6... je crains que ce soit la faute du chapeau de GDF ...oui les Miss sur TF1.Comme je veux suivre l'eventuel crash avec l'ancienne Miss je suis contraint de prendre l'analogique de AB3....c'est moins joli Pour info avec le Bravia les décrochages malgré un signal moyen sont moins méchants qu'avec mes adaptateurs de Casto.D'ailleurs j'ai repris le numérique et c'est mieux maintenant bien que le signal soit moyen.
EDIT de 23:00 c'est revenu fort, signal vert .A surveiller car ça a eu lieu sur mes deux installations distinctes, donc prôblème d'émission.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Bonjour...dimanche matin j'ai mis ma TNT sur TF1 avec l'info système en OSD ,ça recommence, au lieu que le COFDM AGC soit de l'ordre de 240 sur les autres mux , ici c'est entre 7 et 33 et la barre passe du vert au jaune/bleu(Sony)... mes installations sont indépendantes et partout je vois des baisses,bon pas de freezes pour le moment,mais je m'intérroge tout de même sur ce R6 qui semble poser des prôblèmes un peu partout en France. Mon pylone de Monfabés .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Monfabés est un ré-émetteur de TNT?
Sais-tu quel émetteur TNT est reçu là-bas et sert à alimenter le ré-émetteur de Monfabés?
Apparemment selon le site www.matnt.tdf.fr , ce serait Bergerac...
Bonjour... je pense que oui, il y a plusieurs paraboles....bon en ce moment plus rien toute la TNT est arrêtée...travaux?
EDIT de 18:10.... c'est revenu par la suite. A suivre