[b]bonjour à tous, nous habitons laparade environ 5 km au dessus de castelmoron et la tnt marche trés mal pratiquement tous les jours, est ce que quelqu'un peut me dire si un jour ils révoient un émetteur dans notre secteur. merci
Bonsoir...tu devrais recevoir Villeneuve depuis les hauteurs de ton village!!! Tu as une bonne antenne large bande sur le toit avec un coaxial de 17 vatc d'un seul tenant jusqu'au TV ?. Tu peux sinon prendre plus vers la gauche direction Audrix qui est à 30 km à droite de Bergerac 24 soit 70 km environ de chez toi. Tu as peut-être aussi actuellement le Pic du Midi car vu l'altitude de Laparade c'est fort possible, à toi de dire vers où pointe le rateau. Bon ...visiblement la réponse que je t'ai donnée rapidement soit ne t'intéresse pas ou alors tu es venue lire sans dire quoi que ce soit...si c'est le cas merci !!! On est en 2009 ... tu as du trouver "Laparade" toute seule
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Voilà mon problème, je viens d'aménager dans un appartement sur Agen (à 100 m du récepteur de Saint-Esprit !!!) mais avec mon décodeur TNT, je ne reçois ni TF1 ni M6.............
Si il te manque TF1 SD , il te manque aussi TMC et NRJ 12? Si il te manque M6 SD , il te manque aussi W9 , NT1 et les programmes en clair de PARIS PREMIERE? Avec quelle qualité d'image captes-tu la TV analogique? L'installation antenne collective a-t-elle été mis à niveau pour la TNT? La parabole de ton immeuble est pointée sur quel(s) satellite(s)?
Il faut savoir que les chaînes TNT qui te manquent sont diffusées sur un autre émetteur à Agen que les chaînes TV analogiques et les chaînes TNT que tu reçois. Les chaînes TNT qui te manquent sont diffusées sur le pylône TOWERCAST Rue de Bellevue , cette rue est-elle proche de chez toi?
EMETTEURS D'AGEN
Il y a 2 émetteurs TV à Agen: - Emetteur TDF de Saint Esprit qui diffuse toutes les TV analogiques + les muxs TNT R1 , R2 et R3:
- Emetteur TOWERCAST Rue de Bellevue qui diffuse les muxs TNT R4 et R6.
Canaux numériques - Sur l'émetteur TDF de Saint Esprit: R1: 49H 60W = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 AQUITAINE PERIGORDS , FRANCE 5 , ARTE SD et LCP. R2: 42H 60W = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI. R3: 45H 60W = Programmes en clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec un tuner TNT MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA , PLANETE et CANAL J.
- Sur l'émetteur TOWERCAST Rue de Bellevue: R4: 51H 60W = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD + les programmes en clair de PARIS PREMIERE. R6: 55H 60W = TF1 SD , TMC et NRJ 12 + les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT.
Canaux analogiques - Sur l'émetteur TDF de Saint Esprit: 53H 110W: TF1. 43H 110W: FRANCE 2. 40H 110W: FRANCE 3 AQUITAINE PERIGORDS. 07V 025W: CANAL+. 60H 110W: FRANCE 5 / ARTE. 63H 110W: M6.
Bonjour...selon l'endroit où tu résides tu peux pointer entre les deux émetteurs, les habitants Du Passage le peuve, ceci-dit vu que tu as une collective celà ne va pas être facile de le faire.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
bonsoir et merci pour vos réponses j'ai essayé tous les canaux que vous m'avez indiqué, mais rien à faire. il semblerait donc peut etre que le problème vienne du pointage de l'antenne de l'immeuble, donc à voir...