Je savais qu'il ne se trouvait pas à Bergerac même mais comme son nom "CSA" c'est Bergerac Audrix j'ai fait le raccourci.
Oui , c'est étrange car Audric et Villenuve ont les mêmes canaux TNT donc Villeneuve ne peut pas réémettre Audrix.
Le soucis , c'est que les paraboles satellites ne sont pas neuves et ne ressemblent pas aux paraboles satellites habituellement utilisées pour alimenter des émetteurs TNT.
Depuis le 30 Juin pour Monfabés , les paraboles sont vieilles c'est pour alimenter par le sat la 5 et la 6 analogique et canal+ certainement.Pour Bergerac si tu lis le topic 24 tu verras que les personnes vivant là-bas avaient plus ou moins Audrix et d'autres pas encore de TNT, depuis c'est fait si je ne me trompe.Ceci dit il y a 30 km environ entre Bergerac et Audrix.Ma maison est dans l'axe Monfabés Audrix, j'ai pointé entre les deux car Audrix est un peu à gauche de Monfabés.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète