48 - Lozère [Mende - Truc de Fortunio]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [48 - Lozère] Mende, Marvejols, Balsièges, Banassac, Barjac, Chanac, Chirac, Florac, Langogn

Messagepar Emmebel » 08 Mar 2011 15:21

flo48 a écrit:bonjour a tous, pour la TNT chez moi ne marche toujours pas ou très peut, je voudrait savoir si au passage en novembre au tous numérique les puissance des émetteur seront t'elle augmenté au collet de deze ???

Oui la puissance de l'émetteur du Collet de Céze devrait être augmentée le 29 novembre.
Elle passera de 2 W actuellement à 4 W, et d'après ce que je vois dans tes post, tu te trouves au Nord de l'émetteur et donc tu devrait échapper aux restrictions qui cincernent plutôt le Sud. C'est plutôt une bonne nouvelle.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Re: [48 - Lozère] Mende, Marvejols, Balsièges, Banassac, Barjac, Chanac, Chirac, Florac, Langogn

Messagepar flo48 » 28 Mar 2011 20:17

l'augmentation de la puissance sera t'elle significative ? 4 w ses une grande puissance ou pas pour un émetteur TNT ?
en espérant q'un jour je ne me retrouveré pas sans rien
flo48
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar flo48 » 15 Avr 2011 10:06

je vien de voir que l'emetteur du collet de deze serait couper le 5 juillet ?? alors que tous le monde penser quil serait couper le 29 novembre
pouvez vous me le confirmé ?
flo48
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Emmebel » 15 Avr 2011 10:27

flo48 a écrit:je vien de voir que l'emetteur du collet de deze serait couper le 5 juillet ?? alors que tous le monde penser quil serait couper le 29 novembre

Apparemment l'émetteur du COLLET DE DÈZE dépend de l'émetteur principal d'AVIGNON-MONT VENTOUX, il passera donc d'après les documents de France Télé Numérique au Tout Numérique le 5 juillet avec la région Provence-Alpes. C'est aussi le cas des émetteurs de SAINT-ANDRÉ-DE-LANCIZE, SAINT-ÉTIENNE-VALLÉE FRANÇAISE et VILLEFORT 1. C'est pour cela que je me suis permis de donner ces dates de passage.

Par contre il est vrai que le CSA sur les cartes de zone place toujours ces émetteurs dans le Languedoc Rousillon, donc pour un passage le 29 novembre.

Je pense néanmoins que c'est la carte du CSA qui n'est pas à jour et que c'est France Télé Numérique qui a raison.
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar flo48 » 15 Avr 2011 17:25

okok merci, ben juste un truc a dire, la plupart des gens ne sont pas aucourant car dans la media on dit bien languedoc le 29 novembre donc beaucoup de monde vont pas faire attention.
la puissance de émetteur du collet donc va etre augmenter le 5 juillet ?
flo48
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar flo48 » 15 Avr 2011 17:34

Emmebel a écrit:
flo48 a écrit:je vien de voir que l'emetteur du collet de deze serait couper le 5 juillet ?? alors que tous le monde penser quil serait couper le 29 novembre

Apparemment l'émetteur du COLLET DE DÈZE dépend de l'émetteur principal d'AVIGNON-MONT VENTOUX, il passera donc d'après les documents de France Télé Numérique au Tout Numérique le 5 juillet avec la région Provence-Alpes. C'est aussi le cas des émetteurs de SAINT-ANDRÉ-DE-LANCIZE, SAINT-ÉTIENNE-VALLÉE FRANÇAISE et VILLEFORT 1. C'est pour cela que je me suis permis de donner ces dates de passage.

Par contre il est vrai que le CSA sur les cartes de zone place toujours ces émetteurs dans le Languedoc Rousillon, donc pour un passage le 29 novembre.

Je pense néanmoins que c'est la carte du CSA qui n'est pas à jour et que c'est France Télé Numérique qui a raison.

tu a tout a fait raison, car on me la confirmer d'une personne qui travaille a paris pour le déploiement de la tnt en france, il organise d’ailleurs une réunion info a florac aujourd'hui avec tout les maire du sud Lozère
flo48
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Emmebel » 15 Avr 2011 21:00

flo48 a écrit:tu a tout a fait raison, car on me la confirmer d'une personne qui travaille a paris pour le déploiement de la tnt en france, il organise d’ailleurs une réunion info a florac aujourd'hui avec tout les maire du sud Lozère

Ok, merci d'avoir confirmer ce que je pensais.
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Veyries » 15 Avr 2011 21:59

Veyries
Petit ver
Petit ver

Messagepar Veyries » 15 Avr 2011 22:12

Le CSA en parle là:

http://textes.droit.org/JORF/2010/12/09/0285/0083/

Si c'est 5 mois de gagnés sur les autres émetteurs du Languedoc je suis preneur !
Veyries
Petit ver
Petit ver