bonjour je vien de brancher mon ecran plat avec decodeur tnt dc pr expliquer mon probleme je vais vous faire un petit descriptif de mon instalation alors jai 2 antenne pour capter la tv elle son relier a 1 ampli il ya 2 sorti a seluis si 1 va a la ch1 et lautre ma a une multi prise (je sé pas le noms) qui separe sur mais 3 autre tv. je capte la tnt dans toute les piece mais pas r6 je croit (tf1 et les autre) je capte sinon bien les autre comment faire pour capter tf1 mon emeteur et seluis du collet de deze merci avance
Analogique | LE COLLET-DE-DEZE | Extinction prochainement (11/2011)
TF1 60V stop:11/2011 France2 30H stop:11/2011 France3 63H stop:11/2011 ARTE 22V stop:11/2011 M6 25V stop:11/2011 ________________________________________ *** CHAINES TNT (PHASE 1: jusqu'à l'arrêt des chaines analogiques) *** ________________________________________ | LE COLLET-DE-DEZE | En service transitoire
TNT-R1 31V on (France2, France3, France5, Arte, LCP, chaîne locale) TNT-R2 59V off (Direct8, France4, BfmTv, Virgin17, Gulli, i>Télé) TNT-R3 24V on (C+HD, CanalJ, C+Ciné, C+Sport, Planète, Tps Star) TNT-R4 41V on (M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD) TNT-R6 37V on (TF1, LCI, Eurosport, TF6, Nrj12, Tmc)
Tu as 2 antennes sur le toit une en position verticale V et une en position horizontale H elles te servent a capter en analogique la H Fr2 et Fr3 et la V TF1 Arte M6 en numérique la V le R1 le R3 le R4 et le R6 Le R2 seras diffusé lors de l'arrêt de l'analogique.
actuellement tu peut capter toutes les chaines de la TNT sauf:Direct8, France4, BfmTv, Virgin17, Gulli, i>Télé
Contactes TOWERCAST ( www.towercast.fr/towercast.php?p=contact ) qui est le diffuseur du R6 sur ton émetteur et demande si le R6 (TF1 SD , TMC , NRJ 12) est bien diffusé sur ton émetteur.
Vois-tu l'émetteur de chez toi? Reçois-tu en TNT DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI? Tiens-nous au courant , dès que tu as du nouveau l'ami auprès de TOWERCAST...
alors pour emeteur je le vois a peut pres il et un peut cacher par des branche mais rien de bien imporant il ya 4 ans le le voyer impect je ne capte aucunne chaine que tu ma dit