julien74 a écrit:Ta réception de M6 SD , W9 et NT1 est parfaite?

julien74 a écrit:Je pense plutôt à un problème de ton récepteur car M6 SD , ARTE HD , W9 et NT1 sont tous les 4 sur le même multiplexe TNT R4 donc sur le même canal , la même fréquence.
Donc si tu as des saccades sur ARTE HD tu aurais dû en avoir sur M6 SD , W9 , NT1.
Dans le magasin du revendeur ARTE HD saccade aussi?

julien74 a écrit:OK , si ça saccade sur toutes les TV du revendeur , il y a un soucis mais ça ne vient pas des TV.
Ce qui est bizarre , c'est qu'Angers retransmet M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD qu'elle reçoit via satellite , donc si ARTE HD déconne à Angers , ça devrait déconner partout en France car toutes les émetteurs TNT en France reçoivent ces chaînes via satellite sauf en Île de France.
Essaye de contacter TDF pour signaler le soucis , demande au revendeur de faire de même.
Les antennistes de ta région ont aussi constaté ce soucis sur ARTE HD?

Ryval a écrit:Bonjour à tous !
Possesseur depuis début décembre 2008 d'une box 8160 (Pack FNAC), je remarque des saccades assez gênantes sur les programmes d'ARTE HD (pas de problème sur ARTE SD)...
D'où peut venir le problème ? De l'émetteur ?
Merci à ceux qui aurait des précisions !

eric49 a écrit:j'avoue être impatient car la HD via le réseau téléphonique ce n'est quand même pas exceptionnel vu les taux de compréhension.