ok super merci tout le monde maintenant g sur une de mes teles une antenne vivanco TVF15 avec soit disant la posibilité de recevoir la TNT avec est vraiment possible ??
ou dans le cas contraire quelle antenne d interieure TNT dois je prendre ??
Ce qui compte, c'est qu'elle puisse recevoir toute la bande UHF car c'est sur celle-ci que la TNT est diffusée. Après, l'analogique ou le numérique, c'est ton tuner qui le gère et pas l'antenne.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
L'émetteur de Malzéville émet la TNT sur les canaux suivants :
R1: 27H 8,9kW = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 LORRAINE NANCY , FRANCE 5 , ARTE SD et LCP. R2: 47H 8,9kW = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI. R4: 58H 8,9kW = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD + les programmes en clair de PARIS PREMIERE. R3: 61H 8,9kW = Programme clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec tuner HD MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE. R6: 65H 8,9kW = TF1 SD , TMC et NRJ 12 + les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
lol c super gentil mais je parlais de la plage de frequence UHF que recoit mon antenne prise en photos sur la page d avant lol mais merci pour les frequences d'emission de malzeville
Tiens, j'ai un message de réponse qui a sauté ^^ Pour la TNT, DVB-T ou DTT sont des mots-clefs. Les antennes large bande en UHF doivent couvrir 470-862 MHz (enfin, 790 MHz maintenant). Donc en théorie la tienne c'est ok si le champ est suffisant par ailleurs.
OK loulou54220, je croyais que tu cherchais les fréquences des différents canaux pour régler l'orientation de ton antenne avant de lancer un scan sur ton tuner TNT. Comme le dit pa.babao, ton antenne couvre toute la bande UHF donc elle peut recevoir la TNT.