par contre encore une derniere question : je vais donc relier mon antenne a ma bbox qui elle soit disant fait demodulateur, donc actellement j'ai un vieux ecran a tube cato 4/3

cyberdom a écrit:OK loulou54220, je croyais que tu cherchais les fréquences des différents canaux pour régler l'orientation de ton antenne avant de lancer un scan sur ton tuner TNT. Comme le dit pa.babao, ton antenne couvre toute la bande UHF donc elle peut recevoir la TNT.

loulou54220 a écrit:yes yes !!!! enfin !!!!!!![]()
![]()
par contre encore une derniere question : je vais donc relier mon antenne a ma bbox qui elle soit disant fait demodulateur, donc actellement j'ai un vieux ecran a tube cato 4/3![]()
donc dois-je changer de tele ? car un + je ne peux faire qu 1 liaison via peritel entre l ecran et le demodulateur ....
loulou54220 a écrit:cyberdom a écrit:OK loulou54220, je croyais que tu cherchais les fréquences des différents canaux pour régler l'orientation de ton antenne avant de lancer un scan sur ton tuner TNT. Comme le dit pa.babao, ton antenne couvre toute la bande UHF donc elle peut recevoir la TNT.
rolalala il va falloir que je regle l orientation .......la ca sent pas bon pour moi![]()

loulou54220 a écrit:ok .....les lorrains toujours les derniers![]()
![]()

julien74 a écrit:Ton antenne intérieure ne me semble pas super génial mais je pense que ça devrait quand même passer vu la proximité de l'émetteur avec ta maison.