je n'ai jamais vu sur le site du CSA que la TNT serait mis en service en 2008 sur un émetteur à Sarreguemines
bonjour.je parlai d'une annonce dans le journal locale fait par un installateur de sarreguemines en septembre dernier en annoncant le changement de frequence sur certaines chaines analogique comme par exemple forbach .et en parcourant l'article il a parlé de la tnt et qu'elle arriverai sur l'emetteur de sarreguemines au printemps 2008.mais a mon avis le csa en a decidé autrement quand a l'emetteur de bitche je pense qu'il s'arretera definitivement avec la fin de l'analogique.wait and seeJoe a écrit:Bonjour,
je n'ai jamais vu sur le site du CSA que la TNT serait mis en service en 2008 sur un émetteur à Sarreguemines... je ne suis même pas ^sur que de nouveaux émetteurs soient planifiés en Moselle pour 2008

FREILOTHRINGEN a écrit:Bonjour
je voulais si il était possible de capterla TNT depuis le bas de la commune (Dudelange, Leglise, Luttange et Saarbrucken) ?
Merci

FREILOTHRINGEN a écrit:FREILOTHRINGEN a écrit:Bonjour
je voulais si il était possible de capterla TNT depuis le bas de la commune (Dudelange, Leglise, Luttange et Saarbrucken) ?
Merci
personnes habite dans la vallée de la Fensch ?

s.robert666 a écrit:Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que des tests sont actuellement en cours sur l'émetteur de metz Luttange ;
pour le moment, sur le canal 53, nous avons droit à des tests de DVB-H en QPSK (télévision pour les téléphones portables).
Le CSA ayant donné son accord pour ces tests et pour des tests de TNT, ce canal est à surveiller pour d'éventuels test de TNT HD. Bien entendu, il faut posséder un adaptateur TNT MPEG4!

FREILOTHRINGEN a écrit:s.robert666 a écrit:Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que des tests sont actuellement en cours sur l'émetteur de metz Luttange ;
pour le moment, sur le canal 53, nous avons droit à des tests de DVB-H en QPSK (télévision pour les téléphones portables).
Le CSA ayant donné son accord pour ces tests et pour des tests de TNT, ce canal est à surveiller pour d'éventuels test de TNT HD. Bien entendu, il faut posséder un adaptateur TNT MPEG4!
la belle affaire
s.robert666 a écrit:Bonjour à tous,
c'est vrai que je ne comprend pas non plus cette ironie.
J'ai une info et je la fais circuler ; je pense que a HD sur la TNT est attendue par pas mal de monde et pouvoir éventuellement suivre l'euro en HD est intéressant. Je ne dit pas que ce sera la cas, mais ce canal est à surveiller.