Je sais pas pourquois mais Luttange en analogique c'est tres faible chez moi RTBF c'est tres faible depuis ma fenetre alors que c'etais plus fort auparavant
JulienZ57, ton lien renvoie vers une page pour s'inscrire à YouTube et non vers une vidéo.
Joe a écrit:Ca y est, le R6 est revenu également.
En effet, les chaînes du R2 et du R6 sont revenues hier dans la soirée. De mon côté, j'avais encore des coupures par moments sur le R6 en fin de soirée. Aujourd'hui, tout à l'air de fonctionner normalement sur les chaînes émises depuis Luttange.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Toujours rien sur le R3 et sur le R2.(Luttange) Par contre j'ai remarqué une baisse de puissance sur tous les réseaux. Par exemple avec le bargraphe de ma Netbox, j'avais auparavant le R1 à 80% et plus alors que maintenant il est à 63%. Avez-vous le même phénomène ?
Je crois que mon antenne a un peu bougé lors de la tempête. Les niveaux pour Luttange ont baissé à cause de ça car j'ai remarqué que les niveaux pour les chaînes allemandes avaient dans le même temps augmenté.
Je suis allé vérifier mon antenne et là incroyable, le vent lui a fait faire un demi-tour pendant la tempête. Pas étonnant d'avoir de telles valeurs ! Demain il est prévu un bon réglage et un serrage de mamouth...