JulienZ57 a écrit:Sans oublier J'ai recu mon préampli+ampli Johansson

julien74 a écrit:Bonsoir Juju ,
Grand merci à toi pour ton compte rendu , tes vidéo et la photo.
Tu as eû beau temps?
J'ai une faveur à te demander , quand tu auras le temps , pourrais-tu me scanner le mode d'emploi de ta télé TOKAI?
Je suis en train de me débarrasser de ma mini-TV LCD SCOTT qui ne capte rien.
Merci par avance Juju

julien74 a écrit:Merci beaucoup , tu as fais ça en un temps record.
J'avais le temps tu sais , tu aurais pu y faire plus tard...
Sur la notice , ils disent qu'en TNT il couvre à partir de la fréquence 177 MHZ , donc la VHF , c'est une erreur de leur part?
Si tu lis une cassette VHS SECAM , avec la fonction moniteur de ta TOKAI , l'image est en couleur ou en noir et blanc? Car je crois que c'est marqué juste PAL sur la notice...

JulienZ57 a écrit:J'ai testé le préampli johansson et c'est bien different de mon ampli bas de gamme de supermarché j'ai réussi a avoir de la qualitée sur le canal 56 de luttange depuis ma fenetre (sans bouger lantenne il y avais presque pas de freeze d'image)
Lien de la vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=GyV0Fvl3K3k ,
Alors que sans rien j'avais seulement 4% de force , en Analogique Luttange c'est parfait sur FR2 et un peu de points sur TF1 et Fr3 , Canal + avec une vieille antenne en branchant sur l'entrée VHF c'est du bof bof , RTL9 de dudelange l'image est parfaite voir un peu trop amplifié car l'image bouge de tous les cotés mais vraiment sans points , Forbach toutes les chaines sonts en couleurs tres amélioré comparé a mon ampli de supermarché mais pas de TNT (Maison qui gêne) Le Donon reception faible mais le son est présent , Nancy TF1 c'est presque en couleurs il y a une transition de noir et blanc et une "semi" couleur