.. ......Et qu'elle sera sa couverture d'émission.....
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Bonjour a tous Pour la chaine Mirabelle TV je ne pense pas que le canal 23 soit applicable sur Luttange ou Forbach,dumoins pas avant le passage au tout numérique le 28 septembre prochain car jusqu'a cette date,l'émetteur de Malzéville diffusera encore les programmes de TF1 en analogique sur ce canal.Il me semble plus logique que se soit le canal 33 qui accueillera cette diffusion sur ces 2 émetteurs c'est a dire le R1.Et probablement ce sera la canal 36 après le passage au tout numérique,car c'est sur ce canal que sera diffusé le R1 a partir du 28 septembre prochain.
En effet, ne pas confondre le canal 23 de la bande UHF et le numéro 23 dans le classement CSA des chaînes de la TNT. Donc comme l'a dit jacques0057, Mirabelle TV devrait être diffusée en position 23 sur le multiplex R1 (chaînes publiques) qui est diffusé sur le canal 33 jusqu'au 28 septembre (date d'arrêt de l'analogique). Ensuite, cette chaîne locale devrait toujours être en position 23 sur le R1 qui passera du canal 33 au canal 36.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
J'ai un Generateur de Mire en Secam L (Analogique) pour faire des tests d'image pour la couleur comme ceci => http://www.convertisseurfou.fr/GENERATE ... 68x576.gif Il y a une entrée coaxial et hier j'ai fais le generateur en tant qu'emetteur avec ma petite antenne (=> http://www.erenumerique.fr/images/60/20 ... nnacle.jpg) sur le Canal 35 , ca marchais pas mal le signal passait dans toute la pièce (7M²) et un peu dans une autre pièce (Noir et blanc) par chance on peux entrer avec un jack pour le son pour avoir de la zik ! Je me suis dit et si j'amplifie le signal d'emission avec mon ampli acheté bas de gamme au magasin (Antenne sur la fiche TV de l'ampli et le generateur sur la fiche antenne) et la ........ je suis passé de signal passable a un tres bon signal en couleurs j'ai regardé un peu partout avec ma trinappe dans la maison et presque partout c'etais en couleurs en orientant vers le generateur de mire par contre j'ai du polariser la trinappe en Vertical pour avoir le signal optimal , j'ai pas essayé avec le préampli sur la trinappe mais le signal serait parfait partout ou presque partout
Apres j'ai essayé de merder le signal avec un ventilateur devant lantenne (Comme un eoliène) et le son etais tout haché comme avec l'image qui etais en couleurs mais tres dérangé Ensuite j'ai inversé j'ai mis le ventilateur derrière l'antenne et on voyais l'image un peu se sacader
Effectivement ce canal 23 me parait bizarre mais pour moi un canal c'est bien un numéro de fréquence, pas de chaine. Désolé pour la confusion. En tout cas la date doit être juste et il suffira de relancer la recherche de chaines pour la trouver à ce moment-là.