En effet, la première date était le 14 juillet mais sur certains sites (comme celui-ci), l'arrivée de la chaîne est annoncée pour le 30 juin. Dans un communiqué récent du CSA, c'est annoncé dans les prochaines semaines sans plus de précision.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Chez toi , tu n'as pas un magnétoscope avec modulateur UHF intégré?
Un magnétoscope qui fonctionne sur un Canal en UHF ? oui j'en ai un Je me rapelles quand j'etais plus jeune (j'avais 10 ans) j'avais cherché sur ma télé le canal du magnetoscope sur la bande UHF en secam L
Dans ce cas si tu le souhaites , tu peux brancher n'importe quel appareil (DVD , TNT , ordinateur) pour émettre le programme de ton choix en analogique en mettant l'ampli sur la "sortie antenne" du magnétoscope.
C'est une exellente idée , il est dans le salon mais il n'est plus utile pour mes parents parce que le cable est passé en tout numerique chez nous je le recuperais un de ces 4 maintenant je sais pas si on peut brancher un apareil dessus mais a ma conaissance je crois que oui