Ce qui serais bien ca serais de pouvoir couvrir tout Carling pour faire une chaine sympa rien que pour Carling un peu comme RTL 9 mais pour faire comme ca ça côute !!
julien74 a écrit:Tu as un magnétoscope acheté en France?
Oui il est acheté en france parce que les chaines francaises en analogique passent bien en Secam L en Couleur si j'enregistre sur une cassette par contre les chaines Pal sonts en noir et blanc sur mon magnetoscope si j'enregistre sur une cassette PS: 200 Messages => Je suis une Grenouille maintenant
Trop fort !!!! , pour repondre a la question c'est un vieux magnetoscope il date peut etre de 1995 Maintenant je pense plus quil existe des chaines en Pal
Ce soir je vais essayer de mettre l'antenne d'emission dehors et jirais voir la couverture de la chaine dans le lotissement et je ferais une carte de couverture Voici le lien , pour le moment il n'y a pas encore la carte de couverture qui est faite mais elle sera présente demain (29 Mai 2010 Apres 5h du Matin) http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie= ... 8471272efd
Dernière édition par JulienZ57 le 28 Mai 2010 21:22, édité 2 fois.
Merci ! Demain je vais voir acheter un 2eme ampli de supermarché pour voir si il y a moyen d'amplifier encore plus la couverture !
Je voulais vous demander si il etais possible de faire un topic specialement pour mes tests de ma chaine parce que c'est le forum des émetteurs de Lorraine et ca n'as rien a voir normalement
Dernière édition par JulienZ57 le 28 Mai 2010 21:35, édité 1 fois.