Sais-tu me dire si la fenêtre donne vers le Nord? Sud? Est? Ouest? Ou bien vers quelle ville donne ta fenêtre?
Tu l'as acheté où? Tu l'as acheté combien? C'est une mauvaise antenne qui ne capte pas grand chose , si tu as l'emballage et le ticket de caisse , essayes de te la faire rembourser.
Le soucis n'est pas l'ampli en dB , le soucis , c'est surtout l'antenne. La meilleure antenne est celle en forme de 8 avec une grille derrière , elle reçoit mieux que ton antenne actuelle qui n'a pas de grille derrière et qui a juste un anneau en métal sous l'anneau noir en plastique.
Tu peux rentrer manuellement les fréquences ou canaux sur ta télé?
Comment font tes voisins dans ta résidence pour avoir la télé? Tu as une box ADSL dans ton appart'?
j'ai aussi une antenne en "8"-> VHF/UHF/FM, ça fait le meme resultat qu'avec l'autre antenne.
oui je peux rentrer des recherches manuellements.
Il y en a qui ont la meme antenne que moi, et je ne sais pas s'ils captent les chaines françaises mais je sais qu'il y en a un qui capte les chaines FR, je ne sais pas par quel moyen.
Je n'ai pas de box adsl, on a une connexion wifi partagé...............
Quelle est la marque et le modèle de ton antenne en forme de 8?
Pourrais-tu essayer de rentrer manuellement en mode analogique les chaînes 5 et 6 analogique de Lambersart pour voir si tu reçois un truc?: - FRANCE 5 / ARTE: canal UHF 65 (fréquence 823 MHZ) en SECAM-L. - M6: canal UHF 53 (fréquence 727 MHZ) en SECAM-L.
Dans ta télé , généralement tu fais menu , installation , réglage des chaînes , chaînes analogique et tu rentres les canaux / fréquences de mon message précédent.
Tu pourrais nous faire une photo de ton antenne? Je ne la trouve pas sur google...