Test a écrit:Pour raisons économiques.
Et techniques il y a plus de 1500 sites de diffusion.
Impossible d'avoir du personnel qualifié présent sur chaque.
Test a écrit:Pour raisons économiques.
Anonymous a écrit:Test a écrit:Pour raisons économiques.

Anonymous a écrit:Test a écrit:Pour raisons économiques.
Il faut plusieurs équipes pour réglé un seul émetteur. Une a l'émetteur et plusieurs qui vérifie que donne les réglages sur le terrain. En le nombres équipes varient suivant la configuration du relief.Si tu payes, tu trouves, mais faut casser la tirelire pour embaucher du personnel et le former

Test a écrit:Anonymous a écrit:Test a écrit:Pour raisons économiques.
Si tu payes, tu trouves, mais faut casser la tirelire pour embaucher du personnel et le former

compusa a écrit:je ne comprends pas pourquoi ils font un déploiement différé selon la région
Alain Méar a écrit:Non ce n’est pas pour des raisons techniques. Nous nous étions fait la main sur
le passage au tout numérique. Le déploiement phase par phase, c’est uniquement
pour des raisons économiques. Nous laissons ainsi plus de temps (30 mois) et
plus d’espace entre les phases pour permettre aux chaînes de négocier leur coût
de diffusion, qui représente plus d’1/3 du budget des nouvelles chaînes.

bb95 a écrit:A noter que Numéricable se conforme au calendrier de déploiement du CSA pour la diffusion des six chaînes en DVB-T, et ne les propose dès maintenant qu'en DVB-C à ses abonnés (car crypté).

bb95 a écrit:Bonjour,
Au vu des programmes des deux premières semaines, je crois que je vais survivre à la non-diffusion de ces six chaînes sur le Ventoux avant septembre prochain...
A noter que Numéricable se conforme au calendrier de déploiement du CSA pour la diffusion des six chaînes en DVB-T, et ne les propose dès maintenant qu'en DVB-C à ses abonnés (car crypté).
bb