seigneurchris a écrit:Bonjour, je possède un SAGEM ISD91 HD avec carte TNT de 4 ans...
Bonjour, Pour le moment sur TNTSAT /Canalsat seules 4 des 6 nouvelles chaînes sont diffusées et 6ter et HD1 n'en font pas partie. Seule chérie 25 est diffusée en HD, les autres (Equipe 21, N° 23, RMC découverte) sont diffusées en SD. Mais si ta carte a plus de 4 ans il faudra la remplacer.
Sinon tu t'achètes un démodulateur HD de chez Fransat, tu tournes ta parabole sur 5°W et tu auras les 6 nouvelles chaînes françaises en HD sans limite de durée.
6ter a l'habitude de diffuser une série à 20h50 (genre Super Hero Family), puis de rediffuser la même série après 22h30, mais avec quelques épisodes de décalage. (Genre les épisodes 10 11 et 12 en prime time puis 7 8 et 9 à 23h).
Mais mardi 12 février, à 20h50 passe les épisodes 20 21 22 et à 23h... les épisodes 20 21 et 22 !!!
Le même programme, à 2h d'intervalles !!
A peine 2 mois d'existence, et déjà complètement débile cette chaine !!
En effet, mais moi j'ai plutot vu que ce seront les episodes: 18, 19 et 20 qui seront diffuses deux fois de suite et pas 20, 21 et 22. Notamment cette serie s'est arretee a l'episode 20 qui etait donc le dernier.
Sinon, si on cherche une logique des rediffusion de ce genre, c'est peine perdue, il n'y en a simplement pas.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Bon rien que le fait de diffuser coup sur coup plusieurs épisodes de la même série avec le résumé de l’épisode précédent vu il y a 20 minutes faut être français pour accepter ça. On appelle ça des chaines ?
Pour ma part, la seule chaine qui respecte les séries étrangères ou française, c'est canal+ : une ou 2 soirées séries, pas plus de 2 épisodes à la fois, jamais de mélange.
Dan une autre mesure, France2 est aussi très respectueuse de ses séries, même si ils ont désormais l'habitude de rediffuser un 3e épisode à la suite de 2 inédits (castle, cold case...)
Je trouve que 6ter marche de plus en plus sur les platebandes de RMC découverte entre xplora et cette journée 100% terre.... la chaîne s'attaque à l'un de ses principaux concurrents....