[Topic unique] 6 ter

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] 6 ter

Messagepar Franck Morin » 20 Mar 2022 13:53

L'autorisation d'usage de la ressource radioélectrique dont est titulaire la société M6 Génération en application de la décision n° 2012-472 du 3 juillet 2012 visée ci-dessus pour la diffusion en clair par voie hertzienne terrestre sur l'ensemble du territoire métropolitain du service de télévision dénommé 6Ter est reconduite à compter du 12 décembre 2022 et jusqu'au 11 décembre 2027.

Décision n° 2022-139 du 9 mars 2022 portant reconduction de l'autorisation n° 2012-472 du 3 juillet 2012 modifiée autorisant la société M6 Génération à utiliser une ressource radioélectrique pour l'exploitation d'un service de télévision à caractère national diffusé en clair par voie hertzienne terrestre en haute définition
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Test » 19 Juil 2022 18:45

Le groupe ALTICE est en passe d'acquérir la chaine 6ter si l'autorité de la concurrence valide cette cession.

:arrow: Source : ARCOM
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
Test
Hippo
Hippo

Messagepar Eillcidu83 » 22 Déc 2024 03:01

Bjr, "La petite maison dans la prairie" fait-elle une grande audience ? ..
Si la direction décidait de rediffuser la série Canadienne "Brigade de nuit",il y aurait,je crois,une audience honorable.. D’aprés certains commentaires sur YT il y a encore un certain engouement vis-à-vis d’elle..Une trés bonne série,made in Canada,c’est M6 qui la fait découvrir en France,l’année de la naissance de la chaine.

Cette série n’a jamais été éditée en dvd ou Bluray francophone,cela serait une belle occasion pour 6Ter. La proposer,par exemple,à 22 h 35,c’était d’ailleurs la case horaire choisie il y a une trentaine d’années quand elle passait sur M6 le vendredi soir.
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par tnt terrestre.
Eillcidu83
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Mario78 » 22 Déc 2024 14:13

Eillcidu83 a écrit:Bjr, "La petite maison dans la prairie" fait-elle une grande audience ? ..
Si la direction décidait de rediffuser la série Canadienne "Brigade de nuit",il y aurait,je crois,une audience honorable.. D’aprés certains commentaires sur YT il y a encore un certain engouement vis-à-vis d’elle..Une trés bonne série,made in Canada,c’est M6 qui la fait découvrir en France,l’année de la naissance de la chaine.

Cette série n’a jamais été éditée en dvd ou Bluray francophone,cela serait une belle occasion pour 6Ter. La proposer,par exemple,à 22 h 35,c’était d’ailleurs la case horaire choisie il y a une trentaine d’années quand elle passait sur M6 le vendredi soir.

je te rejoints , c'est pas 6TER mais "TV la petite maison dans la prairie" .
Que 6TER soit la chaine des rediffusions ne me gêne pas , maos le catalogue de M6 est suffisamment important pour avoir autre chose que la petite maison.
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar julien74 » 22 Déc 2024 14:35

La Petite maison se trouve depuis très longtemps dans le catalogue des droits d'M6.
Jusque dans les années 2000 la série était diffusée à la mi-journée sur M6 (1 épisode par jour).
Puis avec l'arrivée de la TNT la série est passée de M6 à W9.
Puis avec l'arrivée de 6TER la série est passée de W9 à 6TER avec la diffusion de plusieurs épisodes par jour.

Par curiosité j'avais regardé sur Wikipedia la page de cette série et j'y avais appris qu'en France la série était d'abord diffusé sur TF1 au milieu des années 70.
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade