, Nouvellement inscrit, je viens faire appel à vos lumières
Bonne journée à tous
PS : je suis en maison individuelle, antenne râteau récente pointée sur le puy de Dôme, plasma Samsung compatible TNT HD mpeg-4.
, Pour quel raison as tu faite cette nouvelle rechercherodrigue a écrit:. Lors du passage à la tnt hd il y a quelques jours, tout s'est bien déroulé : j'ai eu les 6 nouvelles chaînes, no problemo. Mais, il y a 2 jours, à la suite d'une nouvelle recherche auto des chaînes,
rodrigue a écrit:à la suite d'une nouvelle recherche auto des chaînes, M6 et Arte ne sont plus en HD mais en SD 576i...

Le mardi 25 novembre 2014
SAINT NECTAIRE (63)
Si vous êtes orientés vers l'émetteur de ST-NECTAIRE et que vous ne recevez plus les chaînes D8, France 4, BFM TV, ITélé,D17, Gulli (multiplex R2), il s'agit d une panne temporaire suite à un incident technique. Nous n'avons à ce stade, pas encore de délai de résolution à vous communiquer.

lundi 04 janvier 2016
Incident ROMAGNAT / PUY BLANC
Une panne temporaire est en cours dans la zone de "ROMAGNAT / PUY BLANC", suite à un incident technique, empêchant les téléspectateurs de cette zone de recevoir les chaines "6ter, RMC Découverte, numéro 23 (multiplex R8), ". Cette panne temporaire est en cours de résolution, mais nous n'avons pas encore de délai de résolution à communiquer à ce stade.

nono 63 a écrit:France 3 a été renommé France 3 Auvergne , (pas de spécifications auparavant ) .