apres avoir fait un scan sur ma tv toshiba tnt hd pour avoir arte hd j'ai eu la surprise de plus retrouver tf1 sur la 1 mais sur le 51 idem pour france 2 n° 52 m6 sur le 56 et arte hd sur la 7 autre probleme je dois attendre la mise a jour de toshiba car la serie de tv ont un soucis pour decodé l'image hd mise a jour le 24/11/08
je voudrais savoir si d'autres personnes sont ds mon cas chaines ou image fixe sur arte hd
Si tu le peux va dans le menu tri des chaînes et remet TF1 SD en n°1 , FRANCE 2 SD en n°2 et M6 SD en n°6 et éventuellement ARTE SD en n°7 (le temps que tu reçoives la mise à jour HD Toshiba pour recevoir ARTE HD dans de bonnes conditions).
je me permet de venir vous voir pour vous poser une question que l'on a certainement déjà du vous poser mais je ne trouve pas ce que je veux grâce, à l'outil recherche...
J'habite dans la zone de Ceyrat qui ne capte pas la TNT, ainsi, j'aurais voulu savoir si aviez des infos à ce sujet et me dire vers qu'elle relais mon antenne est orienté?
Je pensais qu'on devais la capter en Juin puis ensuite, en Octobre mais toujours rien ! Mais en même temps, je suis peut être mal renseigné !
Merci d'avance a ceux qui auraient des infos a ce sujet !
Les 7 chaines normales...avec clermont 1ère et en fonction des chaines, la qualités et plus ou moins bonnes comme pour TF1 ou la qualité est même médiocre !
Peux-tu me dire si les chaînes analogiques chez toi sont bien reçus sur les canaux de Royat Gravenoire?:
TF1 canal 47.
FRANCE 2 canal 41.
FRANCE 3 AUVERGNE canal 44.
CANAL+ canal 04.
FRANCE 5 / ARTE canal 58.
M6 canal 61.
CLERMONT PREMIERE canal 64.
Est-ce que tu touves que la 5 , 6 et CLERMONT 1ERE ont une meilleure qualité d'image que la 1 , 2 , 3?